Aller au contenu

pb après maj vers gingerouney (coupure son bluetooth)


chrisderennes

Recommended Posts

bonjour

suite aux classiques pb de mémoire j'ai passer ma rom en gingerrouney tout en réservant une partie de ma carte mémoire à de la mémoire virtuelle via une partition exfaxt.

Cela marche je n'ai plus de pb de mémoire.

MAIS

1°)

Désormais [color=red]qd[/color] j’éteins mon portable le redémarrage est très capricieux, il reste bloqué sur acer, puis redémarre et se rebloque sur acer.

Ou alors il se bloque sur l'espèce de spirale de carrés de toutes les couleurs.

Souvent je dois enlever la batterie.

Je remarque qu'il y a a des fichiers apanic-date.text à la racine de ma carte sd avec des infos de démarrage.

Du coup je n’éteins plus mon portable et le mets en mode avion la nuit c'est un peu galère et pas écolo.

Avez vous des id par rapport à ce problème ?

2°) par ailleurs avec mon nouvel autoradio gps toutes les 5 mn la transmission du son via bluetooth se coupe. L'autoradio et le téléphone indique que le lien bluetooth existe mais le son ne passe plus, il faut que je coupe et relance le bluetooth du téléphone (ça dure 2 sec) pour que le son repasse.

Mes interlocuteurs ne m'entendent pas du tout pendant cette coupure que ce soit via le téléphone ou l'autoradio.

Auriez vous une autre id pour ce pb ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...