Aller au contenu

Nouveautés Daily build (Ubuntu Touch)


nonau

Recommended Posts

Bonjour moi aussi j'aimerai savoir quel est votre surprise, je suis votre forum 24h/7j pour scruté les nouveauté vous êtes actuellement le seul forum a donné un changelog

Mais j'ai une question qui me trotte la tête votre surprise fonctionnera pour tout les modèle de téléphone car je tourne sous un htc sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'aimerai savoir quel est votre surprise, je suis votre forum 24h/7j pour scruté les nouveauté vous êtes actuellement le seul forum a donné un changelog

Mais j'ai une question qui me trotte la tête votre surprise fonctionnera pour tout les modèle de téléphone car je tourne sous un htc sensation

Ce n'est pas une surprise pour le téléphone, donc pas de soucis niveau compabilité. ;) Juste avoir un ordinateur !

:P tu m'a bien fait rire sur ce coup lol

Ah ? C'est vrai que je me suis trompé : "Hola non, tu nous SUR-estime !" ;P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien je sens peut-etre se que vous manigancé. Il n'est pas difficile de le faire mais il faut beaucoup de temps pour le faire quelque chose qui nous rendra la vie beaucoup plus facile au niveau du flashage enfin ce n'est qu'une supposition je ne dévoile pas tout. =)

Je l'est installé sur mon HTC mais j'ai quelque bug sur certaine application installé j'ai un ecran noir, il y ya des message (sms, skype etc) qui ne sont pas a moi.

Il n'y aurait pas un moyen que une fois installé qu'on face un formatage pour supprimer le contenu comme les message photo de musique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien, tes réponses se trouvent là https://wiki.ubuntu.com/Touch/ReleaseNotes. j'ai testé la build d'aujourdh'ui, et pas de changement visible, petite précision à nono, le champs search marche aussi pour les contacts quand tu te trouves dans la page people, je ne sais pas si ça vient de la build d'aujourd'hui ou pas étant donné que je n'avais pas remarqué avant. Sinon peut être une vitesse accrue, c'est mon impression, mais c'est vraiment infime pour l'affirmer à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chaque fois que je vais sur le site de l'hébergeur, il me dit que l'espace personnel est bien créé mais qu'il sera activé sous peu. Donc la demande est bien prise en compte, on ne peut faire qu'attendre. J'imagine que ça va arriver sous peu sachant que j'ai fait la demande vendredi soir il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chaque fois que je vais sur le site de l'hébergeur, il me dit que l'espace personnel est bien créé mais qu'il sera activé sous peu. Donc la demande est bien prise en compte, on ne peut faire qu'attendre. J'imagine que ça va arriver sous peu sachant que j'ai fait la demande vendredi soir il me semble...

Oui on ne peut qu'attendre sa c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je sens de gros changement dans l'air avec la dernière build

Généralement la build est en ligne depuis le matin et la il n'est pas encore en ligne se qui peut signifier qu'ils bossent dessus donc de gros changement =) ce n'est qu'une supossition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. ^_^

Pour notre site, j'ai envoyé un mail à l'hébergeur et ils m'ont gentillement fait comprendre que il n'y avait pas de délai d'activation et que je n'avais qu'à attendre... Mais au niveau du site en lui-même, on avance très bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! toujours aucune nouvelles de l’hébergeur ... :P

Non c'est pas sa la bonne nouvelle c’était plutôt la mauvaise...

La bonne c'est que notre petite surprise est à 90% finit !!

Les 10% ce sont des choses qui vont très vite à mettre en place et surtout qui ne devrais pas prendre trop de temps.

ça ne devrais donc plus trop tarder...

Modifié par tijim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand soir est enfin arrivé ! ! !

Non, pas de site web terminé encore, et pas d'adresse disponible encore...

Mais quoi donc alors de si intéressant ?...

Et bien, une adresse temporaire, et une page pour s'inscrire à notre liste de mail ! Une fois l'adresse finale disponible, je ferais une redirection du site temporaire vers l'adresse finale.

Alors, heureux ?

Ben... Il manque juste encore l'adresse temporaire...

La voici :

Modifié par nono68200
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...