Aller au contenu

Nouveautés Daily build (Ubuntu Touch)


nonau

Recommended Posts

Bonjour,

Comment avez vous fait pour installer la daily? chez moi ça donne ceci:

Download set to http://cdimage.ubunt...stalled/current

Starting new HTTP connection (1): cdimage.ubuntu.com

Jenkins data format has changed, incompatible

Comment avez vous fait svp?

Merci

M sur galaxy nexus

Modifié par Moulayelmehdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les images/SMS/contacts de démonstration ?? :(

Oui c'est le sample pré-installé par défaut et pour retirer ce contenu c'est expliqué dans la Release Notes

Mais meerde alors ! Canonical n'as pas encore compris que ça plaisait a personne ces truc d'expo de MEERDE ! :(

Ne pas oublier que c'est une Preview version. Certains sites (non officiels) annoncent une version exploitable dans quelques semaines et d'autres disent à la fin du mois. Une version finale "Tout publique" devrait sortir courant octobre.

Modifié par Omdafer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le sample pré-installé par défaut et pour retirer ce contenu c'est expliqué dans la Release Notes

Ne pas oublier que c'est une Preview version. Certains sites (non officiels) annoncent une version exploitable dans quelques semaines et d'autres disent à la fin du mois. Une version finale "Tout publique" devrait sortir courant octobre.

Quelques semaines et fin du mois c'est pareiil :D:p

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'ai remarqué quelques bugs et améliorations en plus ce soir.

J'avais un bug qui faisait que quand j'avais beaucoup de messages, le bouton "nettoyer" s'affichait mal, or c'est réglé.

Aussi, dans le menu Batterie, ils ont ajouté le titre "Display" il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, moi j'ai pas remarqué de bugs particuliers, le tout était fluide et reactif , même le clavier que je trouvais un peu mou du genou s'est beaucoup amélioré niveau fluidité, maintenant il y a encore du boulot mais ça avance plutôt vite je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...