Aller au contenu

Nouveautés Daily build (Ubuntu Touch)


nonau

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir si vous ne suivez pas le rythme circadien,

Je crée ce sujet afin de lister les nouveautés des "Daily builds" d'Ubuntu Touch jour après jour sur le premier post afin d'avoir quelque chose de très organisé et de simple à lire. C'est également pour cela que je ne veux pas afficher trop d'informations sur ce premier post. Je me contraindrais donc à ne garder que les sept dernières builds à chaque fois.

/ ! \ A partir de ce soir, je ne mettrais plus de mises à jours sur ce sujet, veuillez-vous rendre sur http://ubuntouch.free.fr pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin, ainsi qu'un forum dédié spécialement à Ubuntu Touch.

Pour installer la dernière build en date sur Ubuntu :

  1. Lancer un terminal et tapez "phablet-flash -l".

Pour installer la dernière build en date sur un autre système d'exploitation :

  1. Récupérer les deux fichiers zip intitulés "Phablet" et "Armel" sur le site suivant : http://cdimage.ubunt...talled/current/
    (pour les Galaxy Nexus, il faut choisir la version Maguro, et pour les Nexus 4, la version Mako).
  2. Installer à l'aide d'un Recovery (ClockWorkMod) le zip "Phablet" suivi du zip "Armel".

Vous pouvez également suivre l'actualité d'Ubuntu en général, y compris Ubuntu Touch, sur http://www.ubuntuser.com dont je suis l'un des rédacteurs.

----------

13 mars 2013

Grosse amélioration des performances par rapport a il y a quelques builds, retour des applications Internet, Facebook, etc. Qui étaient inutilisables il y a quelques builds.

12 mars 2013

Les menus ont été agrandi.

11 mars 2013

Pas de nouveautés du côté de la dernière Build, même les applications web ne fonctionnent toujours pas...

09 mars 2013

On peut enfin ajouter des albums photos, très bien fait d'ailleurs ! Difficile à expliquer, il faut regarder. Par contre, les applications web ne fonctionnent plus chez moi (y compris le navigateur). Gain de fluidité aussi et le lancement du bureau me parait ne plus boguer.

08 mars 2013

Aucun changement visible.

06 mars 2013

Aucun changement visible...

05 mars 2013

Nouvelle animation pour la transition de page. Du coup, on perd un peu de vitesse lors d'un changement d'application. Ajout de la recherche pour le dash (musiques, contacts et vidéos) via un clic sur la barre de notification à l'emplacement "Search".

Modifié par nono68200
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je suis l'autre topic depuis le début et bonne initiative d'avoir créé celui-ci ;)

Tu peut ajouter un post "Build du **/**/**** ajouté" et modifier le premier post là on recevra une notif ;)

J'avais installé le release dédié au Mobile World Congress mais comme j'utilise pas mal la 3G, je ne compte pas encore l'utiliser comme OS Principal pour l'instant

Je pense tester 1 build sur 5 pour voir l'évolution

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus basé sa sur un CMS pour avoir un forum et tout à disposition puis de faire un jolie design pour le CMS, Dans le genre de PHPBOOST que j'ai fait quelque design pour eux.

Cela dis je voit bien ton design comme bas car c'est beau et clair.

Modifié par tijim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est bien tout ce que vous avez dit...

Moi je préfère phpboost car il est léger et rapide au chargement avec toutes les fonctionnalités qu'on a besoin directement présente.

Mais dotclear n'est pas mal car il est plus vieux et donc plus de fonctionnalités existe en les ajoutant par la suite.

Joomla = Usine a gaz, j'en dirais pas grand chose si ce n'est qu'il avait bien commencé mais que c'est devenu du gros n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...