Aller au contenu

Nouveautés Daily build (Ubuntu Touch)


nonau

Recommended Posts

Ah bah j'en suis à l'envoi des fichiers sur mon téléphone...

EDIT : Je viens de remarquer qu'on a aussi raté une build 28 février n°2 vers 21h... ^^

Et le dossier de sauvegarde des images est numéroté 8 maintenant... Alors qu'on était dans la centaine hier (102)

Modifié par nono68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boot du téléphone nettement plus rapide, encore un peu plus réactif, même si quelques lags ici et là, sinon à première vue rien de neuf

Ah bah j'en suis à l'envoi des fichiers sur mon téléphone...

EDIT : Je viens de remarquer qu'on a aussi raté une build 28 février n°2 vers 21h... ^^

Et le dossier de sauvegarde des images est numéroté 8 maintenant... Alors qu'on était dans la centaine hier (102)

Oui et chez moi une fois que le téléphone reboot en recovery, j'ai droit à une erreur, j'aui du donc installer manuellement.

Edit 2 mauvais transfert je pense j'ai refait la commande via ubuntu maintenant ça passe..... bref peu importe

en ce qui concerne la build du 28 février n°2 j'ai jamais su l'installer problème de mdsum, à mon avis c'est pour ça la version de ce matin

Modifié par pereprimus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça je pense ça s'enlèvera quand on aura une build vraiment avancée... ^_^ par contre j'ai entendu dire que la version finale serait prête en octobre... Ca fait tôt non ? Pourquoi ne veulent-ils vendre des smartphones que début 2014 dans ce cas ? Et après cette version finale on peut s'attendre à une suite de développement intéressante d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça je pense ça s'enlèvera quand on aura une build vraiment avancée... ^_^ par contre j'ai entendu dire que la version finale serait prête en octobre... Ca fait tôt non ? Pourquoi ne veulent-ils vendre des smartphones que début 2014 dans ce cas ? Et après cette version finale on peut s'attendre à une suite de développement intéressante d'après vous ?

Malgré une version finale y'aura tjr des bugs, donc peut etre attendre quelques mois avant de vendre leur ubuntu phone... Laisser encore des cobayes sur la version finale...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cobayes consentants! je suppose que si la version finale sort en octobre, ils attendent d'avoir un catalogue d'app minimum avant de lancer leur phone, histoire que les gens ne se disent pas "bah y a rien dans ce phone" (voir différents "concurrents d'ios et android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cobayes consentants! je suppose que si la version finale sort en octobre, ils attendent d'avoir un catalogue d'app minimum avant de lancer leur phone, histoire que les gens ne se disent pas "bah y a rien dans ce phone" (voir différents "concurrents d'ios et android)

Oui oui

Apres ils ont intéret a sortir direct un bon truc, car sinon ce sera vite tomber a l'eau ( entre Android WP et IOS .. )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements en tout cas. On est sur la mise en route d'une petite surprise en ce moment. Il sera disponible sur : ... (adresse en construction... Merci l'hébergeur. :P)

Modifié par nono68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements en tout cas. On est sur la mise en route d'une petite surprise en ce moment. Il sera disponible sur : ... (adresse en construction... Merci l'hébergeur. :P)

:P je voit pas de quoi tu parle ^_^

Bon j'hésite à installer ubuntu sur mon N4, déjà que j'ai des soucis de pilote sur mon pc ...

Puis j'ai peur qu'il manque trop de truc pour moi ... genre DATA et partage de connexion (je m'en sert trop en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non oublie Ubuntu Phone pour le moment. A moins de n'utiliser que les SMS tu ne peux pas l'utiliser pour autre chose. ;)

(L'adresse d'hébergement est toujours en attente...)

EDIT : En fait j'avais activé les mails mais pas l'hébergement... Donc j'aurais encore attendu longtemps :P

Modifié par nono68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non oublie Ubuntu Phone pour le moment. A moins de n'utiliser que les SMS tu ne peux pas l'utiliser pour autre chose. ;)

(L'adresse d'hébergement est toujours en attente...)

EDIT : En fait j'avais activé les mails mais pas l'hébergement... Donc j'aurais encore attendu longtemps :P

Lol c'est malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...