Aller au contenu

[Port] UBUNTU PHONE OS : sur notre chère I9100


Recommended Posts

Bonjour,

Je navigue sur ce forum depuis déjà 4 ans et je sais que des personnes compétentes sont présentes ici d'où ma question :

Depuis l'annonce au MWC du fait que le S2 aura droit à Ubuntu Phone OS, est ce que des développeurs ont annoncé vouloir travailler dessus ?!

Merci pour vos réponse !:D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut T!b,

Merci de ta réponse si rapide, j'espère juste que le portage sera moins galère que les versions AOSP Android.

Je fais des recherches depuis quelque jours pour apprendre à compiler mais est ce que quelqu'un connait des tutos en francais.

D' après ce que j ai compris compilé une ROM Android ou une ROM ubuntu phone os c est kif-kif, dites moi si je dis une grosse c#####rie.

P.s. : la version ubuntu pour smartphone ne ressemble pas a la version desktop !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour faire un retour sur le sujet XDA :

Soit il y a un truck que je ne fais pas bien (mais bon je ne suis pas novice dans ce domaine ) soit la ROM ne fonctionne pas avec la dernière nightly de cm10.1 mais a chaque tentative je redémarre avec CM comme au 1er jour....

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet, au début j ai flasher le ZIP de ubuntu puis celui du DPI direct depuis la nightly du 28/02 de cm10.1 en aillant fais un fullwipe puis après voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai flasher la cm qui est mise a dispo puis de nouveau full wipe +flash de ubuntu et DPI mais dans ce cas rien a faire je booter sur cm.

Étrange non?! De toute manière je déteste au calme ce weekend.

Tu as bien suivi la procédure ? Décris nous comment tu as flashé ? Normalement il y'a 3 zips à flasher.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne nouvelle j ai réussi a booter sur ubuntu phone os mais alors une fois dessus c'est la misère il y a de gros bug d'affichage qui rendent la navigation compliquer le seul bouton physique qui fonctionne et power.

Je pense qu'il va falloir attendre un petit moment avant que cette os soit fonctionnelle pour une utilisation quotidienne.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par FestivaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...