Aller au contenu

[LEAK] JellyBean 1.063.00 WW_GEN1


Recommended Posts

Bonjour,

Une nouvelle version de JellyBean à fuité sur internet. On est sur une version très aboutie, très stable et performante. Nettement plus fluide que le leak précédent donc je vous invite à mettre à jour.

Par ailleurs il n'est pas nécessaire de faire d'opération complexe comme déverouiller le bootloader ou flasher avec un outil windows. C'est très simple.

yhe5a4aj.jpg

Détail intéressant, contrairement aux autres leak, cette version n'effacera aucune données sur voter téléphone et vous devriez pouvoir mettre à jour directement depuis ICS.

Pour faire la mise à jour c'est simple, téléchargez le fichier ci-dessous, copiez le update.zip qu'il contient sur votre carte microSD (obligatoire pour faire la mise à jour) et rebootez en recovery pour lancer le flash.

ATTENTION, ne pas tenter de flasher sur un mobile provenant de Mobistar (Belgique) ou Orange (Roumanie).

Le téléchargement c'est ICI

Edit : on peut modifier la taille des images à la volée ou pas ? Là c'est un grand [color=red]qd[/color] même :/

Modifié par paugustin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le recovery :

Tu éteint ton CloudMobile.

Tu reste appuyer sur la touche volume - (celle du bas) et power en même temps jusqu'à la 1ère vibration, ensuite tu relâche les 2 bouton et reste appuyer sur le bouton volume + (celui du haut) jusqu'à la 2ème vibration.

Et enfin tu attends.

Ensuite arriver sur le recovery, tu devras faire «apply update from sd card» (ou «install zip from sd card» je suis plus sur mais y a que l'un ou l'autre de toute façon), tu sélectionnera update.zip et fera yes.

Pour naviguer dans ce menu il faut utiliser les touche de volumes et la touche power pour valider.

Une fois l'installation terminée, tu fera «reboot system now». Et tu démarrera sous la 4.1.2 ;)

Edit : on peut modifier la taille des images à la volée ou pas ? Là c'est un grand quand même :/

C'est un problème quand on insert une image via tapatalk. Ça fait toujours ça pour les screenshot à cause de la résolution.

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur que vous 2...

J'avais une ancienne version de la leak de jb, mais j'ai reflashé la ics officielle... Donc je vois pas ce qui ne marche pas.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, n'ayant pas trop bidouiller dans mon tel, juste fait les 2mises à jours OTA d'Acer et d'avoir fait la MAJ de ce dernier leak manuellement, est il nécessaire de faire un wipe afin de repartir sur de bonnes bases, ou ça ne sert à rien ?

Je ne remarque aucun problème avec le tel... c'est juste une simple question qui me passe par la tête... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu n'es pas obligé de faire les wipes avec cette mise à jour donc normalement tu peux l'utiliser tout de suite :)

Tu était sous quel rom avant de flasher celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu n'es pas obligé de faire les wipes avec cette mise à jour donc normalement tu peux l'utiliser tout de suite :)

Tu était sous quel rom avant de flasher celle ci ?

J'étais sous ICS, j'ai dézippé le fichier téléchargé, et placé update.zip sur la carte mémoire... et lancé l'update via le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le fichier extrait (update.zip) ;)

J'étais sous ICS, j'ai dézippé le fichier téléchargé, et placé update.zip sur la carte mémoire... et lancé l'update via le recovery.

D'accord merci de l'info :)

Sa prouve que je vois toujours pas se qui bug...! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dézippez vous obtenez un update.zip qui contient "Update.zip" + un document texte, il faut prendre uniquement le "Update.zip" et pas le document texte, sinon ça plante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec et sans le document texte, j'ai toujours la même erreur :/

Quelqu'un est arrivé à installer ce leak avec la basebande EMEA_FR ou seul ceux en WW_GEN1 y sont parvenus?

Il y a bien un fichier build.prop dans l'Update.zip avec "ro.product.name = WW_GEN1" mais bon, j'ai pas trop envie de le bidouiller, au cas ou sa l'installerai mais brick le smartphone ^^

Modifié par 04348
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en EMEAFR ... Et je pense que le problème vient de là...

@Ceux qui l'ont installer... Pouvez-vous nous dire si votre version d'ics était en WWGEN ou en EMEAFR svp ?

ÉDIT : je tiens à préciser une j'avais essayer de le mettre à jour (pas avec ce lien je crois ) via le recovery quand j'avais l'ancien leak j'avais aussi un message d'erreur mais qui était en rapport avec "acer swing" je crois...

Modifié par Hugo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Acer CloudMobile dans un Mobistar Center Belgium :) ( sans forfait )

Et j'aimerai fflasher le leak pour être sous JB :) Et j'ai lu que je ne pouvait pas comme c'est un portable Mobistar ( j'ai les apps : Mobistar, Mobistar TV ) .

Est-ce que je pourrais quand même flasher le leak ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...