Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

@Xalfen : En fait ça réceptionne en bluetooth le son du téléphone et ça l'envoie dans la prise jack.

@StevAustin : Ça se recharge en Micro-USB mais pour ma part je pense le charger continuellement avec le chargeur allume-cigare qui est juste à coté (dans le compartiment sous l'accoudoir)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'aurai bien pris si je n'avais pas vu la video qui discrédite cette coque point par point... Tu vas t'en retrouver avec deux c'est ca ?

oui a la limite je vais la retourner tampis je perderai 4€ de frais a la retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce pti site, merci

Par contre, il doit falloir être patient car les commandes partent de ShenZhen en Chine.

En plus pas toujours de la super qualité sur long terme, les produits low-cost c'est souvent mi-figue mi-raisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il doit falloir être patient car les commandes partent de ShenZhen en Chine.

En plus pas toujours de la super qualité sur long terme, les produits low-cost c'est souvent mi-figue mi-raisin.

Oué en fin de compte, je ne m'y suis pas risqué.

Je n'ai pas trop confiance de rentrer mes coordonnées bancaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas paypal haha

par contre, je suis un peu vert, il y a la "poetic atmosphere case" qui me plait bcp, mais elle n'existe qu'en UK ou USA et les frais de port sont démesuré :/ (http://www.amazon.co.uk/Poetic-Atmosphere-Clear-Manufacturer-Warranty/dp/B00BQ2Y3TA/ref=pd_sxp_f_pt)

Ou celle ci : http://www.noreve.co...ather_case.html

Vraiment jolie, mais il s'agit d'une boutique de luxe à St tropez qui habille les smartphones.

Donc 50€ :/

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le dos porte carte ne me plait pas du tout...

De plus se système de fermeture n'est pas terrible, j'en ai eu un comme ça et au bout de quelque temps ça ne tient plus en position fermée.... (a moins qu'il est changé leur système on ne voit pas très bien sur la photo)

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accessoires du genre Coque & Protections d'écran, regardez ici:

HTC One Cases et HTC One (M7) Accessories

Également des skins vinyles pour protéger Skinomi TechSkin - HTC One M7 (dispo sur ebay/amazon aussi comme d'hab)

Perso j'ai commandé un protège ecran shutterproof SPIGEN SGP HTC One [GLAS.t SLIM] Tempered Glass Screen Protector mais 30€ quand même :emo_im_money_mouth:

Avec une coque toute pourrie le temps que les frais de port baissent sur les Skinomi (cf lien en haut) ainsi que sur les

Poetic's Atmosphere case for the HTC One M7 dont, comme évoqué quelques posts avant, les frais de ports sont prohibitifs (entre 35€ et 55€)

Pour les coques blanches disponibles depuis la france, pour avoir de quoi protéger le précieux s'il arrive trop vite:

Coques & Protections Blanches j'ai commandé celle à 2.99 un peu dure (les trucs gel, beurk)

Ceux qui l'ont commandé en noir, on sait qu'il arrivera jamais GNIARK GNIARK

J'attends de voir que les imports se répandent un peu plus pour avoir une poetic et une nilkin blanche à des prix pas exorbitants.

******

A priori, boulanger m'a dit que je faisais partie des 20 précommandes qui seront honorées à partir de vendredi. A moi le HTC One avec un gap de malade parce que la façade a été mal collée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une bonne protection d'ecran, que pensez vous de la officiel htc ou est-ce-que quelqu'un a tester une autre marque ?

Perso je commande depuis un bon moment chez https://www.xtremeguard.com/ (protec posées sur GS3, iPhones 3GS, 4 et 5, iPad, et d'autres encore) et pas de soucis...

y'a souvent des code promo, en ce moment 83% de réduc pour 3 protec achetées avec le code 83off3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont pris à phone house, avez vous pris l'assurance vol perte a 10€/mois?

Moi oui

Tu n as pas lu les conditions en cas de sinistre c est l assurance elle meme qui est un vol!!!

Mdr

Tu verra quand tu va vouloir la résilier tu va rire... (C est ironique)

Qui a deja commandé sur

http://lien non autorisé/htc-accessories/htc-one-m7.html?p=3??

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...