Aller au contenu

CM7 [2.3.7] Ice Armor IV [By Matou728]


Mat Muzic

Recommended Posts

[Mise à jour du 13/03/2013]

Relooking complet.

Lien: cliquez ici

Salut tout le monde. Je viens publier une ROM que j'ai compilé.

Après multiples tests voici les points que j'ai observé:

Information:

- Version Android: 2.3.7

- Version du MOD: CM7 [2.3.7] Ice Armor IV [by Matou728] Update 02-MARS-2013

- Infos CPU: ARMV6

- Numéro de build: ICE ARMOR IV

Autres Informations:

- Flash de l'appareil photo fonctionnel

- Radio FM Fonctionnelle

- Version Stable et Fluide

- Remplacement de l'appareil photo par "Camera360"

- Ajout d'une multitude de sonneries

- Sons du système modifiés

- Overclocking disponible et paramétrable

- Possibilité de monter une partition SD/EXT via l'application "S2E" incluse.

Screenshots:

screenshot1362307882411.png

screenshot1362307977446.png

screenshot1362307458825.png

screenshot1362307933131.png

Vous pouvez me rejoindre sur FACEBOOK -> Cliquer ici pour accéder à la page Facebook

Lien direct de téléchargement uptobox: Cliquez ICI.

Topic dispo sur modaco: http://www.modaco.co...iv-by-matou728/

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour la rom.

Pourrais-tu faire un ptit test pour moi stp.

peux-tu installer whats app et me dire si cela fonctionne ?

Merci pour ton boulot :P

L'apk fonctionne: j'ai fait un screeshot de mon phone, j'ai pas de credit pour tester plus que ça...

screenshot1362329136332.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matou mais c'est justement après cette étape que cela bloque.

En fait lorsque je tape mon numéro de téléphone il me met une erreur et me demande de télécharger la nouvelle version (ce que j'ai fait)

Bon ben vais me lancer et flasher la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour whats app :-)

Par contre camera 360 ne fonctionne pas pour moi.

ça reste "figé" sur l'écran d’accueil et plus rien.

enfin si ça me met souvent fermeture du programme camera 360...

Ah oui autre chose, il n'y avait pas le play store d'origine, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien retrouve les anciennes versions d'Ice Armor et tu verra que c'était plus sombre et bleu, les icones était bleu/noir, les toggle de la barre de notif était bleu, la barre de notif ressemblait un peu plus a ICS, tout plein de petit détaille qui manque a ta ROM pour être une vrai Ice Armor :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom est vraiment rapide :P

2 trucs qui m'embête, je ne trouve pas comment ajouter un bouton dans la barre dock (en dessous) pour le moment, il n'y en a que 3 et j'aimerai en avoir 5 mais je ne trouve pas comment faire.

L'autre truc,c'est que je n'arrive pas à utiliser s2E même après le redémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matou.... superbe boulot

j'avais bloqué mon skate suite à une erreur de TPT

grace à ta rom....j'ai tout débloqué

je vais pouvoir reinstaller d'autres roms...notamment CM10 ....je la prefère

par contre il m'indique une erreur avec la camera 360

Modifié par tn535
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que vous deux pour caméra 360 et S2E voici les étapes qui pourraient être utiliser lors de prochaine mise à jour de Matou728.

Pour caméra 360:

Installer et lancer Titanium Backup

Chercher Caméra 360 et désinstaller le

Et cherchez en un autre (j'ai installer Camera MX qui est gratuit)

Une fois installer, allez dans Titanium de nouveau et chercher le nom de votre caméra

Allez dessus et descendez tout en bas et faite "Convertir en App. Système et voilà ! ;)

Pour S2E:

Lancer Titanium de nouveau et désinstaller S2E par sécurité.

Faite une partition EXT 2/3/4 sur votre carte SD de 512 Mo ou un peu plus mais ne dépasser pas les 600 !

Ensuite choisissez INT2EXT+ ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124

Mettez le ZIP dans la raçine de la carte SD

Rebooter sur le Recovery, Flasher le ZIP

Allez dans Mount and storage et faîte un format sd-ext

Redémarrer votre portable en normal et c'est bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une mise a jour dans la journée.

Et bien retrouve les anciennes versions d'Ice Armor et tu verra que c'était plus sombre et bleu, les icones était bleu/noir, les toggle de la barre de notif était bleu, la barre de notif ressemblait un peu plus a ICS, tout plein de petit détaille qui manque a ta ROM pour être une vrai Ice Armor :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

tu as ces thèmes dans "theme chooser" mon ami

j'ai eu un probleme au niveau de camera 360 donc je vais le remplacer et ajouter l'APK S2E a l'archive et non à la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage en vitesse, simplement pour vous dire à tous que j'ai recompilé la Rom ici présente de A à Z nouveau design... je teste quelques jours et je la partage ensuite... ;) bonne soirée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage en vitesse, simplement pour vous dire à tous que j'ai recompilé la Rom ici présente de A à Z nouveau design... je teste quelques jours et je la partage ensuite... ;) bonne soirée à vous tous!

Ce qui pourrait être sympa à faire, c'est une ROM basée sur les dernières CM7 (voir même sur la dernière ROM officielle de ZTE) où tu créées un thème Full-JB si t'en sens capable (barre de notifications, menus, sons, locker, launcher (Holo launcher + icônes tout simplement), voir certaines applications themées à la sauce ICS~JB sans oublier toutes les bonnes améliorations (tweaks etc...) pour les performances générales. Ca demande un peu de boulot, mais si t'es motivé et que tu t'en sens capable, ça peut faire quelque chose de vraiment pas mal :)

Un peu à l'instar de l'AtomicBlue en faite mais là t'essayes de repartir de base sur une ROM plus récente (officielle ou les dernières CM7 comme je te l'ai dis) et tu donnes un coup de frais en reproduisant du mieux possible JB ;)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable pour le look il sufit de se servir dans les archive cm10.1 apres j'arrive pas a desecuriser les apk donc je peux pas toucher aux fonction propres a celles si... de plus si tu sais maitriser les lignes de codes on fait sa adeux... moi pour le design et toi pour les fonctionnalités.. ;) sa te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des screens de la nouvelle version ?

Et quand on clique sur le lien de DL c'est celle du 7 mars qu'on peux télécharger, pas celle du 13 :(

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des screens de la nouvelle version ?

Et quand on clique sur le lien de DL c'est celle du 7 mars qu'on peux télécharger, pas celle du 13 :(

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

c'est la bonne, c'est juste la date du debut de compilation, je l'ai testé une semaine c'est pour sa... dites moi en des nouvelles SVP!. pas de screenshots pour le moment je veux garder la surprise, de plus, je bosse deja sur une autre rom, une que pas mal attendent je pense . c'est la version pa_skate 2.70. ;) je n'en dis pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...