Aller au contenu

CM7 [2.3.7] Ice Armor IV [By Matou728]


Mat Muzic

Recommended Posts

Je suis désolé Matou mais j'accroche pas a ton Ice Armor ... je sais pas, je la trouve toute nue, l'icone batterie ne va pas avec les autres icones, plein de petit truc comme ça qui me dérange, je crois que c'est aussi le fait de retourné sous CM7 qui me déplaît, j'ai utiliser Gingerbred 4 mois sur StarAddict et 2 mois sur SII, ça fait plus d'un an et demie que je tourne sur Android 4.0+, et je me rend compte que je ne peux plus retourné sur Gingerbred ^^'

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Paranoid 2.70 une des premières choses importantes a faire, c'est de mettre a jour les sources avec celles de la 2.99. Ensuite eventuellement essayer de l'optimiser pour qu'elle gagne le plus possible en réactivité car esthétiquement il y a rien a changer vu le nombreux thèmes CM sur le Play Store et/ou XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par mettre a jour les sources avec celle de la 2.99? Comment tu fait? Car moi a la base je comptai toucher qu'au design... explique moi. Stp. Et si tu as un tuto je prend. Car la je seche lol. J'ai commencé a la modifier et je tourne avec a l'heure où j'ecris ce commentaire. Elle est fluide et reactive comme il faut. J'attend ta reponse shangalisto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Salut Matou,

(et oui, un revenant)

je vais changer de rom, la CM10.1 foire un max, et ma femme en a ras le bol. Il est vrai qu'il est bizarre. Je sais pas si c'est d'avoir un note 2 depuis 6 mois qui fait ça, mais je le trouve hyper a-réactif.

Comme tu fais toujours du bon boulot, j'télécharge!

(punaise, je sais même plus comment on fait, je suis obligé de suivre le wiki comme un gros débutant)

Edit: trop galère, l'appli 360 qui foire sans cesse, je repasse à une 2.3.5

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde! Cest matou728 jai du changer de compte (mdp perdu) dsl pour tous les probleme mais jai olus de Pc ni de zte... jai demenagé en region parisienne et je tourne sous S4 desormais. Mais je ne vous quitte pas pour autant. Jespere que mon boulot vous auras plus un petit bout de temps.
Matou.

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

JE suis un lecteur assidu de ce forum, j'ai installé la rom, et avec toute vos infos, tout marche plutôt bien ! 

Mais y a t'il une manip ou une application gratuite pour remapper les trois boutons physiques du bas de l'écran du SKATE ?

Bravo pour tout le travail que vous faite !!!

 

Qu'est devenu le wiki du SKATE ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...