Aller au contenu

Plantage Android 2.3.6 sur Liquid Z110


williamsf1

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Sinon moi j'ai aussi eu ce problème de touche Home tactile qui se maintenait et faisait des retour bureau automatiques avant de m'afficher les applications récentes. J'ai été faire réparer mon téléphone et tout marche nickel maintenant ! Apparemment, d'après le vendeur qui m'a rendu mon téléphone, ils ont fait une intervention matérielle, je suppose donc qu'ils ont été voir à l'intérieur physiquement et pas seulement une simple mise à jour.

Je préconise donc de faire marcher la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, j'ai un ACER Z110 DUO, j 'ai effectué l'astuce avec les bouts de papiers entre la batterie, et ça fonctionne .

A mon avis, il s'agit d'un petit défaut dût aux émissions d'ondes que la batterie provoque et fait un léger bug sur l’activité récente qui s'affiche a l'écran, depuis la mise en place des papiers, plus aucuns soucis.

à voir cette videos sur youtube

Modifié par unitol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux émissions d'ondes que la batterie provoque ... LOL.

Une batterie ça n'émet rien !

Et même si, ce n'est pas du papier qui le bloquerait.

C'est un problème purement mécanique votre truc, un faux contact quelque part. Le papier fait que cela appuie un peu plus sur la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

slt tlm

tout d'abord merci a Nathaniel lmb et lannig, la fenétre récent n'apparait plus mais en méme temp la fonction home n'existe plus ya pas moyens de supprimer l'apparition de la fenétre récent (apart le papier sous la batterie) sans supprimer la fonction home.

Modifié par unitol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...