Aller au contenu

Smartphone Ucall Phoenix / Houston


Landrio

Recommended Posts

D'accord merci pour vos conseils mais malheureusement même rechargé à 100 % il ne veut plus me demander le code pin ni quoi que ce soit...j'ai du tomber sur le modèle qui avait un pb!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sosh et il me demande le code Pin uniquement lorsque je le reboot, sinon je passe du mode avion a connecté sans rentrer a nouveau le code Pin. A la limite je m'en plaints pas :-)

Juste un petit soucis il perd le fuseau horaire a chaque connexion chez Orange ou je me retrouve en +0.

Et en mode Avion je ne peux pas activer le wifi via la barre de tache, du coup je fais tout avec Quick Setting pour les réseaux.

Je l'éteint également avec Screen Off & Lock, ça évite d'appuyer deux fois sur le bouton a chaque fois

Ta carte Sim est bien en port 1 ?

Ton tel boot bien maintenant sauf que tu n'as plus de réseau ?

Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'avais pas ce bug sûr le N1 ni celui du code Sim ou je le tapais quand je sortais du mode Avion ? Je penche plus a un bug Android 4 ou a une Rom mal adaptée ....

Après ce n'est pas dérangeant car aucun blocage et une très bonne accroche réseau, du coup bugs mineurs !

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos conseils mais malheureusement même rechargé à 100 % il ne veut plus me demander le code pin ni quoi que ce soit...j'ai du tomber sur le modèle qui avait un pb!!!

à tu suivis ma méthode ?

Perso , tous sa commence à me faire peur , je dois recevoir le mien demain ! je vous tient au courant pour les problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la Maj W5 pour avoir la compatibilité des applis.

Sinon avec mon Phoenix je n'ai que des bugs mineurs, le tel est tres stable et ne plante pas avec aucun reboot.

Coté réseau, le wifi est constant, la 3g rapide et le BT fonctionnel avec ma tablette tout comme le teethering.

Leafa> tu en es ou avec ton tel ? Il boot ?

Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametres systemes...davantage...reseau mobile....nom des points d'acces.

Tu edites le points d'acces correspondant a ton fournisseur et tu mets(ou verifie) les bons parametres ^_^

Ensuite il te faudra activer les data avec la barre du haut et l'icone Connex.données et tu verra apparaitre un H ou un E sur les barres de reception !

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi fonctionne impeccablement , enfaîte c'est l'opérateur qui devait éditer les paramètres pour l'accès à internet !

Perso sur mon UCALL j'ai pas de "E" pour internet mais un "H" ! va savoir ce que c'est O___o !

Sinon , sa fait 3 Phoenix qui fonctionne impeccablement , bien que je soit dessus de la qualité sonore avec les écouteurs ! sinon JE LOVE MON PHONE lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau etre en RP et je suis pas tout le temps en H (3G) !

Pour les ecouteurs il prend pas les jack des beat ! Mais j'ai un Cowon pour la ziq :D

A part le petit problème du decalage horaire lors de la connection/deco chez l'operateur pas grand chose a signaler.

Globalement, bon mobile pour le tarif :P

Comparé au N1, la Radio FM est excellente et la qualité sonore pas mauvaise avec un bon casque !

Après il existe des applis pour améliorer la qualité sonore...

Envoyé depuis mon Phoenix

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi fonctionne impeccablement , enfaîte c'est l'opérateur qui devait éditer les paramètres pour l'accès à internet !

Perso sur mon UCALL j'ai pas de "E" pour internet mais un "H" ! va savoir ce que c'est O___o !

Sinon , sa fait 3 Phoenix qui fonctionne impeccablement , bien que je soit dessus de la qualité sonore avec les écouteurs ! sinon JE LOVE MON PHONE lol.

H = 3G+

Si je me trompe pas, mais je pense que c'est sa.

Et E = Edge = 2g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant : Non ! mais une mise a jour est disponible sur le site du constructeur pour ce qui concerne : Dictionnaire et la vérification d'orthographe ainsi que la compatibilité avec certaine application ^^ ( que je recommande fortement d'installer ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...