Aller au contenu

Smartphone Ucall Phoenix / Houston


Landrio

Recommended Posts

Cette Maj est normale pour Android 4.04 car j'avais exactement le même problème d'appli pas compatible pour une Rom en 4.04 avec le N1 et il y avait également une Maj a appliquer pour résoudre cela.

Pour le recharger j'ai opté pour un chargeur Belkin, et tu trouve également dans le commerce un Pack chargeur 1A USB+voiture en Tnt je crois a la Fnac mais ça doit se vulgariser puisque ce Micro USB est devenu la norme pour les smartphone.

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ce smartphone est assez lent quand il sagit de la charge ...... mais bon , jfait avec !

Outre le rechargement lent , jne sais pas si je suis le seul , mais étant un gars aimant écouter de la musique sur téléphone mobile , je trouve que la gestion de l'audio est un peut nul ! et je n'ai toujours pas encore trouver des écouteur ( outre ceux livrer avec le produit qui font extrêmement mal ) digne de ce nom compatible avec l'entrée JACK 3,5 du phœnix ........ si quelqu'un connais des écouteur compatible , dites le moi svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est long a charger avec le chargeur d'origine ;)

Pour les ecouteurs, il n'est pas compatible avec ceux pour iPhone etant donné que j'ai quelques Beat truc. Donc n'importe quel casque sans prise micro...ou a essayer un modele purement pour Android !

Envoyé depuis mon Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embête c'est que j'ai du faire pas mal de route donc j'ai utilisé le gps branché à la voiture pour chargé et pas de bol mon téléphone s'est éteint. Sinon pour le téléphone en lui-même il est super réactif et +1 aussi pour la rapidité du positionnement

je cherche une coque en silicone mais je ne trouve pas il y a seulement gsm55 n'auriez pas un autre site à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà demandé si une mise à jour en jelly bean est prévue pour nos phœnix?

C'est quoi l'intérêt vu comment ça semble fonctionner pour le Peax -_-

Envoyé depuis mon Phoenix

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas du tout, du tout comment la qualité d'un portage JB sur un terminal différent, d'une autre marque, peut laisser présumer de la qualité qu'il aurait sur le Phoenix. Ca n'a aucun sens, ce genre de propos. Il existe plein de terminaux avec de très bons portages de JB. D'ailleurs même celui du Wiko Cink Slim (même fournisseur que le Peax), d'après les retours, semble plutôt stable et performant et raisonnablement bug-free. Peut-être simplement parce que Tinno a eu plus de le temps pour le peaufiner, comme il est sorti en dernier...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais aimé une mise à jour vers JB pour installer les nouvelles appli incompatibles (Shopmium, Caisse dnEpargne, Showroom....)

Vous savez s'il y a moyen de faire des captures d'écran ou de récupérer des photos/images sur le net avec le Phoenix ?

Thanks

Modifié par Pennylane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne une potentiel mise a jour JB, j'ai contacter Ucall

et en vue de leur reponse, je pense qu'il n'y en aura pas -_- !!!

pour repondre a luckybond, le i8 est le modeles chinois

et apparament sortie avant le Ucall Phoenix :huh: ,

nous serions donc peut etre en possession d'une copie :/ ...

pour finir je potasse actuellement sur les version chinoise

afin de voir si il y aurai possibiliter d'utiliser leur version JB...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une copie, un rebrand comme le sont les Wiko (marque chinoise d'origine = Tinno)

je veut bien comprendre, mais le iball andi 4.5h est aussi conforme au Ucall phoenix!!!

et sortie aussi avant celui si

donc qui triche sur qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...