Aller au contenu

[TV DONGLE] Conseil achat


Falkor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après lecture des différents post et ce que j'ai pue trouver sur le net, je me décide enfin à commander l'un de ces dongles. J'ai regardé un peu sur le net pour trouver un revendeur hors chinois, et je suis tombé sur un site français qui propose le mk808B. Le site c'est www.droid-tv.fr quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ? Si oui sont ils fiables ? Le site m'a l'air assez pro et je serais bien tenté. Donc si quelqu'un a plus d'info je suis preneur ^^

Merci à vous de vos retours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

http://www.droid-tv.fr/content/4-a-propos

Notre entreprise

Droid-TV.fr a été créé en février 2013 dans le but d'offrir à ses clients un accès simple et rapide aux derniers dongles TV ainsi qu'à leurs accessoires. Basé sur Lyon et expédiant dans toute la France, Droid-TV.fr a l'ambition de devenir une référence incontournable en proposant à ses clients des produits et des services de qualité. Avec Droid-TV.fr, rejoignez l'univers du dongle TV Androïd !

La création de cette Sté étant de février, il est un peu tôt pour des retours d'expérience et donc de "juger" ce site tout tout jeune

71 € chez eux avec le port

38 € direct Chine port gratuit (livré en 3 semaines)

à voir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recommande le site qu'a cité Jol60, très réactif concernant mes divers interrogations et envoi très rapide. Alors certe c'est plus cher que si j'avais commandé sur HongKongeek ou autre site chinois, mais au moins je n'ai pas de longs délais d'attente, pas de possible frais supplémentaires de douanes/TVA et un site français ça donne toujours plus confiance qu'un site Chinois (c'est mon avis perso!)

En espérant que mon avis aura été utile à Falkor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur leur site et il marche très bien chez moi... Après j'ai vu sur leur twitter https://twitter.com/DroidTVfr qu'ils avaient un problème ce matin mais c'est apparemment résolu

Comme j'ai dit plus haut j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun problème et en plus très rapide (commande le 12/03, reçu le 15/03).

J'ai pris leur version root et le dongle marche nikel.

Modifié par Falkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...