Aller au contenu

led rouge


Recommended Posts

J'ai un probleme, la led de mon xperia z est rouge

Je le chargeais sur l'ordi puis les %baissaient quand meme parce que l'alim usb devait pas lui suffir, je l'ai debrancher et rebrancher sur l'alim puis led rouge et il demarre plus

meme quand je debranche, led rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand la LED ROUGE reste allumé et qu'un Xperia ne démarre plus c'est souvent dû au faîte que la batterie à atteint un seuil critique...

Et donc c'est seulement au bout de 1 ou 2 heures (voir plus dans certains cas) que le chargement "normal" reprend avec le LOGO BATTERIE affichée sur l'écran ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu absolument le même problème.

J'avais oublié de le recharger hier soir, ce matin plus de batterie.

Rechargement depuis plus de 4h et toujours led rouge.

J'ai tout de même réussit à le rallumer, mais le niveau de batterie était à 1%! (alors qu'il était sur secteur pendant plus de 4h).

La seule solution que j'ai eu, c'est donc d'aller jusqu'a l'écran d'acceuil avec batterie faible (1%) est commencer à le charger.

Tout de même étrange qu'il n'est rien rechargé pendant 4h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais debranché mon tel et la led restait rouge alors qu'il venait de s'éteindre car plus de batterie et la led rouge restait sans arret jusqu'à ce que...j'enlève la micro SD Sandisk 64Go Class 10, la je sais pas si c'est le hasard ou si c'est lié mais la led c'est éteinte et je l'ai branché au secteur, la led s'est rallumé (donc charge bien détécté) puis peu de temps après je pouvais le rallumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

je sais pas ouvrir le nouveau sujet je suis nouveau.

voila donc xperia z a pris l'eau ilfonctionner plus normal. je l'ai demonter laisser secher et enfin desoxydé ! mtn la led rouge clignote quand je le branche mais ne demarre pas. j'ai l'impression que c'est la batterie mais j'en suis pas sur! j'ai lue que je pouvais pas alimenté mon telephone avec une alim pour une histoire de calculateur dans la batterie. quelqu'un aurait-il une idée pour etre sur que le proble vien bien de la batterie !

ps: j'ai deja cherche a voir s'il y avais une tension en sortie mais il n'y avais rien jme dis qu'il faut peut etre une charge "je suis pas trop electronique"

merci d'avance pour votre aides


nouvelle decouverte mon pc detecte un objet connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la batterie est branchée la led rouge s'éteind au bout d'une certain temps ! Je teste la batterie avec un voltmettre elle est chargée ensuite je la rebranche les pour allumé la led clignote mais rien ne se passe méme avec le secteur brancher ! mais au bout de 20 min a tanter de l'allumer elle est de nouveau vide la batterie.

 

Pour une reponse simple la led rouge s'allume mais rien ne se passe or mis que la led rouge au bout d'un certain temps ne s'allume plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous, depuis hier j'ai un problème avec mon xperia z que j'ai depuis 1 an bientot. Mon téléphone était entrain de charger normalement puis une fois chargé je le débranche et il s'éteint d'un coup avec juste la led bleu qui clignotait. Ce problème m'était déjà arrivé, je l'ai laissé se décharger puis il s'est rallumé normalement. Mais cette fois ci ce n'est pas pareil, je l'ai laissé toute la nuit se décharger et quand je le rebranche la led rouge s'allume pendant quelques minutes et puis s'éteint toujours avec un écran noir. Mon pc ne le reconnait pas, j'ai tenté de le rallumer en faisant POWER + VOL UP mais rien a faire il ne s'allume pas.

Merci de bien vouloir m'aider si c'est possible. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est déjà par normal que de temps en temps tu doives le laisser se décharger. C'est mauvais pour la batterie d'ailleurs.

As-tu déjà bidouillé ton téléphone ?

Tu as essayé de le charger avec un autre chargeur et pendant quelques heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour à tous j'ai un probleme avec mon sony xperia z5: en effet il ne s'allume plus j'ai utilisé power+ volume haut et ça affiché le bonhomme androide avec un triangle rouge dessus; que faire pour l'allumer. aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tassigne a dit :

aidez moi

Si tu veux qu'on t'aide, plutôt que reposter à quelques minutes d'intervalles, faut commence par éviter de poser une question concernant le Xperia Z5 dans la section du Xperia *Z* et en outre en se raccrochant à un fil datant de plus de 4 ans (mars 2013)!

Le Z5 c'est ici: https://forum.frandroid.com/forum/2117-sony-xperia-z5/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...