Aller au contenu

UCCW - Installer un pack d'icônes ou des polices ?


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir comment devait être formaté les images et les polices avant d'être ajouter dans UCCW ?

Pour les polices, j'ai beau les mettre dans UltimateCustomClockWidget/image_fonts, elles n'apparaissent pas dans le menu 'font' de l'application.

Pour les images, j'ai un pack d'icônes pour la météo (composé d'un dossier et de deux sous dossiers, day et night, contenant des *.png) que j'ai ajouté dans UltimateCustomClockWidget/weather. L'option avec le nom du pack apparaît dans le menu 'weather icons' de l'application, mais les icônes ne sont pas visible...

J'aurais bien besoin d'un peu d'aide ! Merci d'avance !

PS : Oups, désolé, j'étais dans cette partie du forum à la recherche de la-dite information et j'ai oublié de repasser dans la partie aide pour poser ma question.

Modifié par NamelessOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour les polices, c'est a toi de creer un dossier FONTS dans la memoire interne du telephone et tu y mets tes police dedans, et pour les images il ne faut pas dépasser 400x400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour les images, quand dans uccw je crée une image dans +/- et que je la sélectionne, je vais dans (controls2) "image" et je vais la chercher tout simplement dans ma galerie (native du tél.) et ça marche niquel! (je vais essayer avec ton pack d'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement! en mode image pas de soucis! mais en mode icone pour la météo meme soucis que toi, il apparaisse pour les sélectionner, mais une fois sélectionné il n'apparaisse jamais a l'ecran :( et pour ça je n'ai pas la solution! désolé!

j'ai quand meme essayé avec tes icones par curiosité de voir a quoi ils ressemblent! et la j'arrive a afficher tes icones "day" et bizarement le dossier "night" ne s'affiche pas ainsi que tout mes packs d'icones que j'ai en stock! (en fait je ne m'étais jamais penché sur parametres de la météo et du coup ça a l'air sympa mais marche tres mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement! en mode image pas de soucis! mais en mode icone pour la météo meme soucis que toi, il apparaisse pour les sélectionner, mais une fois sélectionné il n'apparaisse jamais a l'ecran :( et pour ça je n'ai pas la solution! désolé!

j'ai quand meme essayé avec tes icones par curiosité de voir a quoi ils ressemblent! et la j'arrive a afficher tes icones "day" et bizarement le dossier "night" ne s'affiche pas ainsi que tout mes packs d'icones que j'ai en stock! (en fait je ne m'étais jamais penché sur parametres de la météo et du coup ça a l'air sympa mais marche tres mal!)

Si cela fonctionne utilise la fonction icon forecast day et là c'est magique l'icone du temps actuel est affichée..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! En fait, j'ai réussi de mon côté hier, j'ai supprimé le dossier "Day", j'ai mis toute les icônes qu'il contenait à la racine du pack. Comme ça, ça à l'air de fonctionner ; il prend les icônes conventionnelles à la racine et va chercher les icônes spéciales dans le sous-dossier "night".

UCCW a l'air vraiment très bien, mais je suis étonné par le peu d'informations précise qu'on trouve à son sujet... Je continu à avancer dans la découverte de ses options. Je cherche à comprendre comment fonctionne le Custom Text ? Si j'ai bien compris, on peu changer l'affichage de certains textes (les jours de la semaine par exemple) avec un fichier *.ctxt ?

Je n'es par contre pas trouvé d'information sur la façon dont le texte doit être rédigé à l’intérieur du document...

Si une fois de plus vous aviez des informations, ce serai vraiment sympa. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

J'ai également des problèmes d'icônes avec UCCW.

Depuis jeally bean, je impossible de mettre mes icônes customs

Avez vous trouverez une solution depuis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, plus de problèmes avec les icônes météo, en fait il faut un dossier(ds le dossier WEATHER) et ds ce dossier les icônes jour directement ds ce dossier + un dossier night et la ça marche, car tout ce que je telechargé sur XDA il y avait plusieurs sous-dossier et la ça ne marchait jamais ! En espérant avoir été assez clair !

Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je viens de me rendre compte que quand je crée un skin et que je met une image directement sur "l'arrière plan" et que que je crée un 2ème skin et que je remets une image sur "l'arrière plan" (UNE IMAGE DIFFÉRENTE) et bien je me retrouve avec les 2 même images sur mes 2 skins différents !?

Ça vous le fait aussi ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
On 3/5/2013 at 3:55 PM, NamelessOne said:

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir comment devait être formaté les images et les polices avant d'être ajouter dans UCCW ?

Pour les polices, j'ai beau les mettre dans UltimateCustomClockWidget/image_fonts, elles n'apparaissent pas dans le menu 'font' de l'application.

Pour les images, j'ai un pack d'icônes pour la météo (composé d'un dossier et de deux sous dossiers, day et night, contenant des *.png) que j'ai ajouté dans UltimateCustomClockWidget/weather. L'option avec le nom du pack apparaît dans le menu 'weather icons' de l'application, mais les icônes ne sont pas visible...

J'aurais bien besoin d'un peu d'aide ! Merci d'avance !

PS : Oups, désolé, j'étais dans cette partie du forum à la recherche de la-dite information et j'ai oublié de repasser dans la partie aide pour poser ma question.

https://downloader.vip/itunes/  https://inro.in/mobdro/  https://inro.in/tutuapp/

salut, pour les polices, c'est a toi de creer un dossier FONTS dans la memoire interne du telephone et tu y mets tes police dedans, et pour les images il ne faut pas dépasser 400x400

Modifié par johankimigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...