Aller au contenu

Application et Jeux Android sur le Blackberry Z10 !


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai tester (et je teste encore) divers application et jeux sur le Blackberry Z10 .

Tutoriel pour installer une application : " ici "

Site pour télécharger les appli directement en bar : " ic

Donc je commence par :

- Instagram , qui est la dernière version Android pour l'instant et qui marche uniquement par connexion , c'est à dire impossible de créer de compte , il faudra le faire depuis un autre téléphone ou une tablette .

- Ninja Joe , prend un peu de temps à charger au début mais marche niquel .

- My paper plane 2 , marche niquel avec pub .

- Youtube ( pour Android ) , marche niquel prend un tout petit peu de temps pour charger , dommage qu'on ai l'ancienne version Android .

- Jetpack Joyride ,Real Racing 3 , Metal Slug 1 et 2 , Subway Surfer ne marche pas .

Modifié par alex971
suppression lien site warez...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tuto. Je m'attendais à un truc de fou avec des lignes de commande et tout..... mais c'est carrément bateau. Moins d'une minute et hop, on balance les applications et plus qu'a attendre l'installation sur le Z10.

Je suis bluffé par contre : les applications tournent vraiment bien. Google Maps est super pratique mais j'attends le portage de la mise à jour de PagesJaunes qui dans l'état ne marche pas et demande justement une mise à jour ! Mais sinon, j'ai comparé avec mon Motorola XT910, les mêmes caractéristiques quasiment : Dual Core 1.5 Ghz et l'effet wahou est vraiment là. C'est vraiment magnifique et je n'ose pas imaginer ce que cela sera avec le SDK Jelly Bean. Si tu veux, je peux t'aider sur ce topic : je test quelques applications et je dis ce que j'en pense en comparaison avec un vrai mobile Android Motorola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, ce sera avec plaisir :) Tu est chez quel opérateur toi ? Parce que chez Orange, ils ont pas encore mis la nouvelle, du coup, j'ai pas l'amélioration native des applications Android, mais bon, ca passe sans soucis lol, c'est juste qu'avec la 10.0.10.90, le SDK est bien plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas la Maj je suis chez Orange aussi et il prenne vraiment trop de retard.. mais bon sa passe aussi sans soucis.

D'ailleurs je rajoute des applications compatible : 4 images un mot et Icônemania!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

voila j'essaye de me connecter a mon blackberry Z10 mais je n'y arrive pas :/

j'ai ce message d'erreur .. vous avez une idée ? j'ai essayé les solutions proposées mais rien ne fait ..

il n'y a pas juste moyen de les mettre sur la memoire interne et de les demarrer depuis le telephone ?

merci m'aider car franchement je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xylosca Tiens, toi aussi tu passes d'un O2X à un BB10. :P

Tu dois pas te connecter en HTTP, il y a pas de port ouvert en http. Pour les sideloads tu dois passer par une appli spéciale.

Perso j'utilise les outils de dev mais sinon je sais qu'il y a une appli plus facile sous Windows pour ça. Va voir sur Crackberry et cherche sideload. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nous allons vous demander de ne pas évoquer les site où il est possible de télécharger des applications converti mais normalement payante.

Les lien et autre allusion ont été modéré...

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour le Jetpack Joyride ,Real Racing 3 , Metal Slug 1 et 2 , Subway Surfer il faut une application nommée Syncfast télécharger sur le site jeux-blackberry.com

pour faire une synchronisation des données sur le blackberry moi j'ai déjà ce problème.

Modifié par stikoun78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...