Aller au contenu

[PKMN] Le BlaBla Pokémon


ResQ

Recommended Posts

Hello world :)

Étant un grand fan, sûrement pas tout seul, j'ose créer un topic pour discuter, débattre, argumenter sur tout ce qui touche de près ou de loin au monde des Pokémons.

Que vous soyez Joueur sur console ou sur émulateur bien sur :D .

Pour commencer ce topic, un petit sondage, non je n'utilise pas l'outil sondage car il risque d'y en avoir plusieurs au fur et a mesure :) :

Quel est votre starter préféré pour Pokémon Rouge et Bleu ? :P

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh quel rabat-joie !

Rouge + reptincel of course, parce que Dracaufeu draque au feu quoi.

Et puis en early, roxxer Pierre avec un reptincel c'est vachement la classe, j'me sens fort :D

Modifié par Kajaeshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la Jaune avec Pikachu, et démonter Pierre avec des attaques electriques c'est a peu de choses près aussi dur qu'avec le feu a mon avis :P

En plus j'avais la Game Boy Color jaune pour etre assortie avec <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais refait aussi une partie quand on ma donne un chargeur de SP , direct Rouge Feu mais j'aime aussi la nostalgie avec les veilles version :D Attraper un Abra en allant voir Léo c'est magique :) et le faire évoluer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystherbe + abra dans la savane sur la gauche après le pont des 5 dresseurs :D Mystherbe pour choper poudre dodo puis endormi l'Abra pour le capturer

@GST : Et call of duty c'est pour les ado boutonneux complexés, et WoW c'est pour les kevins, et LoL c'est pour les racistes rageurs, et starcraft c'est pour les no life... Tu sais, un jeu a certainement une cible, mais ne pas faire partie de cette catégorie n'empêche pas d'y jouer. Dis moi pas que t'as jamais fait des trucs (des gateaux, joué à un jeu qui te rend nostalgique, retourner là où tu habitais quand t'étais gosse...) qui te rappellent de bons souvenirs ! Bon, ça peut arriver en cas d'enfance malheureuse, mais ça ne m'empêche pas MOI de vouloir revivre de bons moments.

Pour tout dire, j'ai fait un week end 100% pokemon avec un ami d'enfance, et bordel que ça fait du bien !

Pourtant, je lis des livres, je m'instruis, je vais en cours. Il est où le problème ?

TOLERANCE s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de préférence vu que bleu/rouge/vert(japon only) se complète.

moi mon équipe sur la version rouge est (était ?) composé de :

  1. mew
  2. mew 2
  3. élécthor
  4. sulfura
  5. Artikodin
  6. osslait

et mon pokémon de départ était carapuce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester sur émulateur et j'ai lu quelques article dessus, pour faire court la version verte premier du nom est un pokemon 1ere génération avec les pokemon manquant des deux autre version, et si j'ai a peu près bien compris, ça a pour but de créer des échanges avec nos bon vieux câble link :)

d’ailleurs dans toute les version pokemon il y a toujours 2 ou 3 pokémons que l'on peu pas obtenir hors échange, si on ne compte pas les évolution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les émulateurs n'ont pas de fonctionnalité qui peut remplacer le cable link... Du coup, impossible d'avoir les 151 pokemons =(

Sur GameBoy (version rouge), je crois que je suis arrivé dans les 140 (en comptant les pokemons évolués via cable link), j'ai jamais réussi à faire mieux u_u

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi sur GBA j'avais donjon rouge, et j'ai vraiment joué à pokémon sur la ds . D'ailleurs ils sont en train de développer des émulateurs ds pour Android .

PS : peut-être que sur gameboid, la fonction net-play émule le câble ; à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait énorme, mais je sais pas pourquoi sur mon Slim les touches bug sur gameboid :blink:

Mon frère une fois sur la Jaune, ya très longtemps, ça a buger et c'est Sacha qui attaquait :lol:

C'était sur la 1er GameBoy je crois, mais si vous savez le gros pavé ou on voyait rien :)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les émulateurs n'ont pas de fonctionnalité qui peut remplacer le cable link... Du coup, impossible d'avoir les 151 pokemons =(

Sur GameBoy (version rouge), je crois que je suis arrivé dans les 140 (en comptant les pokemons évolués via cable link), j'ai jamais réussi à faire mieux u_u

il me semble que certains émulateur le font mais il faut connaitre, pour ma part j'ai une save qui traine depuis que j'ai le spica (que j'ai abandonné dans un de mes backup ou j'ai 149 pokémon mais j'ai cheater pour les 11 que je pouvais pas obtenir :/ et si je me rappel bien il me manque magmar que je tente d'avoir dans les règles de l'art car je l'ai croisé une fois :) d’ailleurs je vais m'y remettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que sur gameboid, la fonction net-play émule le câble ; à tester !

J'ai testé tous les émulateurs gratuits et deux payants, aucune fonction de cable ne marche =(

le gros pavé ou on voyait rien :)

Ouais la grosse gameboy blanche avec un écran 10Hz (ou à peine plus), quand on se déplaçait on voyait là où on était une demi-seconde avant, avec les touches A et B violettes :D

Une belle relique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fini un Pokemon. Trop long et difficile pour moi. Sans doute trop jeune a l'époque. J'avais la version jaune. Puis d'autres dont je ne le souviens plus. Par contre j'ai adoré Pokémon Trading Card Game. Ce jeu est génial.

J'ai bien aimé aussi sur N64 celui où on faisait un safari et l'autre où l'on se battait dans l'arène.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...