Aller au contenu

Nouveau : Autres terminaux Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai entrepris de gros travaux dans cette section.

Nous avons divisé la section en différents "catégories de produits".

Cela sera plus facile pour classer les différents produits.

Appareils photo

Baladeurs numériques (PMP)

Consoles de jeux

Dongles TV

Montres intelligentes

Netbooks

J'envisage également l'ouverture d'une section "Automobile".

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! merci beaucoup Ulrich

Bonne idée pour l'automobile, mais faudrait il d'abord qu'il y ait quelqu'un pour entamer le sujet ^^ ...

Pour finir je dirais qu'il manque les Box TV HDMI, c'est un produit proche du dongle, mais c'est pas tout a fait la même chose.

Si tu trouves que ca fait trop, tu peux mettre une section "Mini PC" avec 2 sous section Dongle TV HDMI et Box TV HDMI.

Y'a une nouvelle section que tu vas pouvoir rajouter aussi: Les toilettes sous android ;) http://www.memoclic.com/1217-android/17391-wc-android.html :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'attend toujour ma section box tv pour laquel j'avais initialement fais ma demande

pour une box OPTEX ort 945 , heuresement que je suis la pour faire bougé les choses :)

grace a moi les personne on une section dongle tv rien que pour eux :)

@ ulrich , c'est moi que tu a contacter par mail ce matin , donc pour faire simple j'ai demander a ouvrir des section pour desengorgé le "fourtout autre ", alerian c'est occuper de transmetre plus au dans sa "hierarchie" , et moi de mon coté je t'est contacté ,je te remerci d'avoir ecouté ce que j'ai dit , mais au final je n'ai pas eu ce que je souhaité , une section "Box TV" car de plus en plus de box voye le jour est actelement 3 son en pleine essort , l'optex ort 945

, l'energy sistem smart box , ainsi que la google tv , a la base j'avais fait cette demande en priorité, bien que je ne dit pas que tu a mal fait , mais tu aurais pu pensé a la crée car j'ai faite ma demande par email , et via 2 topic , au final , b'un rien ...

Modifié par gagaetan10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais qu'Ulrich avait tout fait. (hésite pas a me MP la prochaine fois)

Tu pourrais me dire exactement ce que tu souhaites parce que cette section c'est presque du chinois pour moi ^^

Edit : tu souhaiterais une section "box tv" avec des sous sections ?

Ou sinon comme le dit benoit31 : "Mini PC" avec 2 sous section Dongle TV et Box TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des mini pc , il y a pas de clavier , il y a pas de sourie, il y a pas de moniteur, c'est plutot des set up box "STB " mais sinon oui je souhaiterais obtenir cette section

merci

ps , tu est passer super moderateur ou je me trompe , ci c'est le cas , félicitation

Modifié par gagaetan10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vais la créer alors.

Par contre je connais vraiment pas tous ce qui est box ou dongle etc, je pourrais te donner le pouvoir de déplacer les sujet juste pour que tu puisses déplacer et faire le tri dans la section "autre" ?

Merci, je suis passé super modo 1 ou 2 jours après le message de Ulrich, c'est tout récent donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore certain que Box TV soit encore au bon endroit ^^

Pour les mini PC j'suis pas d'accord, c'est juste les connectiques qui sont differentes, sinon ca gère le multimedia, l'internet, les jeux, et 36000 applications diverses et variées, donc ce sont des Mini PC....

Sur le site de certains fournisseurs on trouve aussi HDD player (mais je trouve ca un peu trop restricitif)....

En tout cas félicitations Alérian et encore merci à l'équipe pour cette section ;) .... et merci gaetan pour ton obstination qui a finie par payer ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi je veux pas faire mon chieur, mais plutot que de créer 12 milles sections ou sous section, on ferai meiux de les alimenter non ??

Si un minimum de règles de postage sont respéctées, la fonction recherche fera le reste si besoin ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...