Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

 a l'installation que je suis en train de faire en suivant le tuto ,

 

 

Allez dans le CWM5 (recovery), ensuite faîtes Advanced > Partition SD Card > Prenez 1024 ou inférieur (selon la taille de votre SD, moi je conseille 512Mb) > 0 > Attendez et puis faîtes retour > reboot system now !

 

il me demande en plus apres avoir choisis 1024 si je veut ext2 ext3 ext4 , j'ai choisi le 2 c'etait bien ca ou je peut reformater ?


ca ne fonctionne pas du coup , j'ai seulement 179Mo de dispo pour les applications ... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la manip de la page 4 , ca marche , fallait mettre en ext4 ! faudrais le specifier dans le tuto ;-)

 

cool c'est trop bien !

 

par contre l'affichage est enorme , j'ai charger un jeux pour essayer et c'est zoomer 20 fois au moin ! ca se regle quelque part ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gas : aucune idee , un autre a deja eu ce souci... peut etre qu'hardsol te diras si tu lui demandes.

 

@ Red demon : normalement des que tu mets une sim d'un autre operateur il te le demande ...non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde partout si j'ai pas d'autres beugs et je me rend compte j'ai le meme fond d'ecran qu'avant alors que je ne l'ai pas configurer et j'ai plus de photo ! 

Le meme systeme de deverouillage d'ecran est aussi present alors que j'ai tout formater ???

 

comment ca se peut  ?

 

je seche la !

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la batterie ne tiend pas longtemps non plus , du coup j'ai penser aux wipe , je n'en ai pas fait car j'ai tout formater , ca peut expliquer ?


Oui une calibration, retour à 0% et ensuite ça : lien interdit/forum/batterie-du-gsii-t17402.html

C'est une tuerie sa !!! C'est facile, simple, rapide (enfin le temps de chargement de la batterie), et après ... C'est une tuerie sa ! Sa à sauvé ma batterie, et depuis, je fais plus de Wipe battery, ou calibration qui agrave encore plus la situation ! Pour le SII mais le Ace a le même type de batterie donc c'est pareil !

 

on ne peut plus voir le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FranckHauteGuyenne :

C'est pas mal de voir un "vieux" s'intéresser aux nouvelles technologies, et à ce qu'il y a à l'intérieur d'un ordiphone ! ;-)

1) Je ne sais pas trop. Je rencontre un problème similaire. Cependant, je ne crois pas qu'il soit possible d'allouer des bouts de partition. Il y a une erreur quelque part...

2) Je crois que tu as modifié les images des raccourcis du dock, donc pas celles des raccourcis des autres pages. (mais je ne suis pas sûr)

3) Si le téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur, soit il n'y a pas les pilotes installés (avec Kies ou sans Kies), soit il y a un autre problème. Quelle version de l'ordinateur est-ce ?

Bonjour

Merci pour vos conseils : je progresse ...

Il ne me reste plus qu'un seul problème : mon incapacité à " parttionner " cette carte SD

Dans la séquence : 

Allez dans le CWM5 (recovery) > ensuite faîtes Advanced > Partition SD Card > Prenez 1024 ou inférieur (selon la taille de votre SD : moi je conseille 512Mb) > 0 > Attendez et puis faîtes retour > reboot system now ! ... pourquoi ce choix de 0 ?

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 0... parce que c'est la règle pour avoir une SD qui fonctionne encore après l'opération ^^ Nan sérieux, je sais juste que c'est pas utile au Ace !

Merci à Ryu pour avoir entretenu mon tuto durant mon absence ;)

 

Lien pour la calibration : 

 

www.phonandroi d.com/forum/batterie-du-gsii-t17402.html

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! 

Je suis néophyte concernant les "bidouillages" sur les téléphones, mais je n'en suis pas à ma première ROM flashée. Cependant, j'ai installé MonsterX, ce qui a fonctionné....jusqu'à ce que je me rende compte que mon téléphone s'allume, mais reste bloqué sur l'écran d'allumage... Combien de temps a duré le "rallumage" de votre phone ? dois-je remettre la ROM d'origine? 

:) merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout va bien , j' ai trouver tout ce qui merdouillais et resolus les problemes , reste la batterie qui tiend pas beaucoup , par rapport au mod que j'avais avant et les mms ne se telechargent pas automatiquement . je verrais ca plus tard j'ai une semaine tres chargée

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop HardSol, ça se passe comment la réception d'un MMS ? On peut visionner le MMS directement avec l'application sms/mms ou faut passer par l'opérateur ? De plus, est-il possible de changer de thème ? Le clavier est en AZERTY ou en QWERTY ?

 

 

Merci. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, en 2.3.x je suis obliger de desactiver le wifi et de rester en 3g juste avant d'appuyer sur le bouton telecharger dans l'appli sms...

 

par contre a partir d'ICS, c'est automatique chez moi 

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu-X : C'est cheum tout ça, mais bon, j'ai rajouté l'APN MMS de Free dans les APN, on va voir ce que ça donne, car Free, à ma connaissance, ne bouge pas son arrière train pour ne pas dire autre chose lorsqu'un contact envoie un MMS contrairement à SFR par exemple qui envoie un URL par SMS ...

 

Par contre, ma batterie descend à vue d'oeil, j'active la 3G, de la musique, je fais un peu de navigation dans les forums et je fois le pourcentage descendre à vue d'oeil, 1% toute les 2 minutes. :o Lorsque je lance YouTube ... n'en parlons pas.
Ma baseband version : S5830XWKT7 : Un rapport avec l'autonomie de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseilles :

 

Version : Monster X4.2+

Baseband : XXKPH ensuite flasher par dessus 2.3.6 GT-S5830XXKPT

Applications : Se méfier des applis très lourdes qui bouffent trop de RAM !

SD ext : Si vous voulez

Batterie : Calibrer ensuite faire des recharges complètes à chaque fois

Musique : DSP suffit 

Image/Graphismes : Déjà optimisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-calibre en ce moment même ma batterie par la méthode que tu m'as donner avec lien qui ne fonctionnait pas ,

J’espère que ca va aller car je tiens a peine une journée en me servant peut du telephonne .

 

pour infos avec la sololonnais mod je tenais 2/3 jours en utilisant peut mon tel comme ces derniers jours,  et j'avais over-locker mais je ne sais plus a combien .

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, toute

 

Tout d'abord, je dis bravo au développeur pour cet super rom et merci également.

 

Cependant, après quelques temps d'utilisations, je constate que souvent le téléphone bug puis m'affiche "Nom d'application" forcer la fermeture ou attendre? ce qui est dommage et vraiment ennuyant parfois, il me faudra 2minutes montre en main pour envoyer un sms à cause du lag. Est-ce normal? y-a-t'il un moyen de résoudre ça svp?

 

Quand j'étais sous la rom apokalypse il me semblait pas avoir ce problème, ou c'était déjà et cela est récurrent au Ace qui se fait vieux, parce que mon téléphone je l'utilise à fond SMS, appels, internet, jeux, photos, facebook, snapchat, musique, tout y passe et parfois en même temps, cela m'est égal que la batterie tienne juste une journée, le soir je le rechargerais et ça sera comme la batterie d'un I-téléphone. Mais envoyer un sms et écouter de la musique en même temps ce qui me semble basique peut l'amener à ramer et faire buguer la bande son. Voilà avez-vous des conseils ? suggestions ? autres? merci d'avance

 

Cordialement

 

Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'est égal que la batterie tienne juste une journée, le soir je le rechargerais et ça sera comme la batterie d'un I-téléphone. Mais envoyer un sms et écouter de la musique en même temps ce qui me semble basique peut l'amener à ramer et faire buguer la bande son. Voilà avez-vous des conseils ? suggestions ? autres? merci d'avance

 

 

sur quel governor ? passe le en performance et 902mhz pour test

 

perso, je n'ai aucun souci a ce niveau meme en cm10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , pour moi ca n'as rien changer , apres avoir recalibrere la batterie je l'allume et 10 minutes apres il avais perdu 13% de batterie !!!!

j'ai couper le wifi,  telephonner 10/15 minutes , consulté 4 mails pas de jeux , pas twitter pas de net , et ce soir j'en suis a 19% ... ca crain comme-meme !


Conseilles :

 

Version : Monster X4.2+

je viend de voir que j'ai la version monster X4.2 sans le + a la fin , ca peut venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton baseband spicateur ?

 

perso je suis encore en xxkph en "performance" a 902mhz et a part la batterie qui fait a peine la journee (si je le ponce...), tout va bien en CM10.1 

 

avec la monster 4.2 final edition, le tel etait + que fluide avec ces reglages (et meme sans...)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...