Aller au contenu

ESPACE de PARTAGE des fichiers pour le Xperia Z


Recommended Posts

ESPACE de PARTAGE des fichiers pour le Xperia Z

Bonjour,

j'ai mis à disposition pour la communauté un espace de partage de fichier UTILE à la communauté du Xperia Z :)

Vous pouvez Consulter les fichier présent dans cet espace rendez vous ici:

xperiazdossierdepartage.jpg

- Vous pouvez y Uploader les ROM...fichier system...etc via ce lien: http://www.mediafire...7da8b26769cb11a

J'ai pris soin d'y mettre déjà les fichiers les plus utilisé ;)

:excl: attention aucun fichier illégal n'y sera toléré...merci d'en faire bon usage :)

Modifié par alex971
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @ toi, c'est cool ça !

Edit : J'ai télécharger les "images et vidéos d'origines" mais comment les installer ? Ca me sors un fichier rar, je pensais que c'étais simplement des vidéo à copié collé dans le XZ ^^

Modifié par CyclopHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex971 pour le partage des dossiers Images et Vidéos, [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait bien dépanné vue que j'avais perdu le contenu de XZ avec mon soucis de vibreur.

Suite à ce soucis, j'ai du faire changer mon XZ, j'ai donc retrouvé tout le contenu d'origine. J'ai vue que les dossiers musiques et Vidéo de démo n'avait pas été mis en partage. Est ce illégale de les mettre en partage, car cela pourrait peut-être servir a d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

y'aurais moyen de trouver ou je sais pas comment, mais rajouter des fonctionnalité pas mal du S4 / one ou autre sur le Z ? genre les " S-machin" du S4 ? le system ou l'on passe juste la main, c'est logiciel ou hardware ? fin voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour la plupart des fonctionnalités, c'est juste logiciel mais il faut tout le framework qui va avec. En d'autres termes, on ne peut généralement pas juste prendre une application car elle a besoin d'une partie du reste de la surcouche pour fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...