Aller au contenu

[POL] Polaroid Pro G95D


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Il semble être une évolution du Polaroid Pro G160, écran plus grand et meilleure batterie.

Pour une utilisation basique (tél, sms, mail, qq application de base comme la météo, la bourse et ebay) est-ce suffisant ?

Pas de jeux ni de besoin en photo & vidéo.

Est-ce une bonne affaire à 149€ ?

Pour ceux qui l'on acheté, pas de beug, de lenteur, etc...

Certes il y a le Wiko King, mais il est 40€ plus cher quand même.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais, comme ma vue baisse, il me faut un grand écran. Entre 4.5" et 5.3", il y a quand même une sacré différence.

En plus, je viens d’apprendre un truc rédhibitoire sur le UCall (pour moi en tout cas), il n'y aurait pas de diode de notification pour les appels perdus/sms.

Duc coup il sort direct de ma liste de smartphone.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu loupe un appel/sms, tu peux rester un bon moment sans le savoir si tu ne déverrouille pas le smartphone alors qu'avec une diode, un simple coup d’œil te permet de savoir si tu as loupé qq chose.

Je ne comprend pas que ce ne soit pas de série sur TOUS les smartphones.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...