Aller au contenu

[ROM] JELLYBAM - PA.AOKP.CM10.1 - Samsung Galaxy Note 2 N7100


Recommended Posts

après avoir testé moult roms prometteuses mais toutes fournisseuses d'emmerdes plus ou moins chiantes (MIUI, EmotionMIUI, BoBCaT, ...), je reviens en Stock...

tu devrais essayer la Carbon, je n'ai aucun soucis avec, et je suis du genre très exigent ;)

seul le partage wifi ne fonctionne pas mais les dev sont très réactifs depuis la communauté G+

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer la Carbon, je n'ai aucun soucis avec, et je suis du genre très exigent ;)

seul le partage wifi ne fonctionne pas mais les dev sont très réactifs depuis la communauté G+

Merci de l'info, je vais regarder ça de près :)

Edit : arg c'est AOSP et j'utilise assez mon stylet, notamment pour le Popup Note... too bad -_-

Pour avoir ces force close, tu est sur de flasher les bonnes Google apps ? J'avais eu le même problème en flashant celle de la 4.2 sur une rom en 4.1

Humm... c'était des 4.1.2 d'après le nom du zip... Je réessaierai plus tard peut-être, en faisant plus attention à ça ;)

Modifié par Vivick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si cette ROM reconnait les 1024 niveaux de pression du sylet ?

Autre chose : j'utilise pas mal le stylet pour mes notes, mais j'utilise la reconnaissance du clavier Samsung (et non Snote pour des notes calligraphique). Il existe une solution pour ça sous AOSP/AOKP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de Snote en faite. C'est le clavier de Samsung qui propose la reconnaissance calligraphique. Snote j'utilise pas. J'ai trouvé un clavier qui propose la reconnaissance : Writepad, mais il est... un peu nul. La seul fonction dont j'ai besoin c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si cette ROM reconnait les 1024 niveaux de pression du sylet ?

Autre chose : j'utilise pas mal le stylet pour mes notes, mais j'utilise la reconnaissance du clavier Samsung (et non Snote pour des notes calligraphique). Il existe une solution pour ça sous AOSP/AOKP ?

il existe une apps très pratique pour utiliser le stylet sous rom custom AOSP sans TW : GMD Spen control

Regardez la vidéo c'est vraiment pas mal. Par contre c'est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...