Aller au contenu

[ROM] JELLYBAM - PA.AOKP.CM10.1 - Samsung Galaxy Note 2 N7100


Recommended Posts

Ayant apprécié cette ROM vue sur un autre forum consacré à nos jouet, je la partage ici pour les membres de ce forum ^_^

=========================================================================================

ROM JellyBam | AOKP+CM10.1+PA

Jelly Bean 4.2.2

Pour Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci à la Team JellyBam

94112327.jpeg

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Frandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.

=========================================================================================

85982335.jpg

PRE-REQUIS :

Si le lien ne fonctionne pas, regardez ici :

http://www.modmydroid.net/jellybam/

INSTALLATION :

  • Placez le fichier .Zip de la ROM à la racine de votre dossier /sdcard.
  • Redémarrer en mode recovery : VOLUME HAUT + HOME + POWER une fois le téléphone éteint.
  • Sélectionnez Wipe Data / Factory Reset > Yes.
  • Sélectionnez Wipe Cache > Yes puis continuez dans le menu Advanced sur Wipe dalvik cache > Yes > Go back.
  • Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Prenez le fichier .Zip de la ROM > Yes.
  • Sélectionnez System reboot now.

Modifié par x0ktane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également sous la Jelly bam 6.6.0 et je vous la conseille vivement je suis ravi de voir qu'elle est enfin partagé sur frandroid

Il s'agit a l'heure actuellement de la rom la plus stable sous android 4.2.2

autonomie monstrueuse, énorme fluidité, modifiable a sois.

N hésité pas et faite un petit tour dessus vous n'en serez pas deçu.

Modifié par Phantomhive971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également sous la Jelly bam 6.6.0 et je vous la conseille vivement je suis ravi de voir qu'elle est enfin partagé sur frandroid

Il s'agit a l'heure actuellement de la rom la plus stable sous android 4.2.2

autonomie monstrueuse, énorme fluidité, modifiable a sois.

N hésité pas et faite un petit tour dessus vous n'en serez pas deçu.

Merci pour ton retour, concernant l'appareil photo c'est fonctionnel aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait chier à essayer les 4.2, c'est ce foutu dossier 0...si on revient à une 4.1 faut tout retransferer et vue la vitesse d'un transfert MTP d'un dossier à l'autre c'est non direct (environ 2h30 pour transferé mon contenu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières ROMs AOSP/PA/AOKP que j'avais testé il était impossible de charger le tel complètement éteint, t'avais la petite batterie qui s'affiche et qui se prépare à annoncer combien il y a de jus dedans mais non ça reste là et ça fait rien, obligé d'enlever la batterie (la vraie cette fois ^^) pour me servir du téléphone. Outre ce bug j'avais des soucis au niveau du réseau téléphonique qui marchait pas au bout d'un moment (chez bouygues) je reste bloqué avec un petit panneau triangulaire "aucun service (réseau sélectionné : BT)" donc le téléphone n'en est plus un... ça c'est les bugs chiants les bugs marrants c'est qu'une fois sous CM "l'interface" avait complètement planté impossible d'aller sur le launcher, de me servir du multitache, d'utiliser la barre de notif et l'écran de déverrouillage n'est plus là non plus. Du coup j'avais un chromephone car ça a planté quand j'utilisais chrome qui était donc la seul appli que je pouvais utiliser à ce moment là bref xD tout comme toi J3r3m ça m'amuse pas de jouer le cobaye avec les changements de point de montage, déroutant les recovery et obligeant à copier toutes ses données si on revient sous une ROM sammy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette rom depuis hier soir et pour le moment que tu bon ! hyper customisable et fluide!

Au niveau des perf vous avez changé la fréquence CPU? si oui vous avez quoi comme réglages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'avais la version 7.0, trop de bug pour moi ( appareil photo, dans la voiture, ...) donc j'étais retourné sur Omega v15.

j'ai installé la rom depuis hier et la plus de soucis, autonomie plus que correcte, me reste un peu plus de 50% de batterie depuis 7h ce matin avec plus d'une heure de gps, bluetooth, lecteur mp3 et pas mal de navigation internet. Le tout avec le kernel de la rom.

Pour l'instant aucun regret.

je fais à chaque fois des nandroid backup sur la mémoire externe pour jongler entre les 2 roms au cas ou, je sauvegarde avec go backup ( go sauvegarde depuis la mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je l'ai installé il y 3 heure et pour l'instant pas de soucis particulier, enfin l'apn qui plante de temps en temps.

par contre du coup j'ai pas trouvé l'option pour switch les photos sur la sd , l'apn ne me le propose et n'y est pas dans les options

j'ai téléchargé https://www.dropbox....amera-v2.01.zip

qui est la version aosp , avec l'option pour le stockage ^^(cela vient d'un autre fofo ^^)

en espérant que cela puisse aider

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai un soucis avec cette rom, elle est fluide toussa rien a dire mais j'ai un soucis avec ma SDXC 64Go.

non compatible? Car jai un soucis je ne peux meme pas la formater.

ps: téléphone remit stock désolé pour le dérangement :-(

Modifié par madtyger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un recovery custom à jour.

Bonjour,

J'ai la dernière version officfiel 4.2.1 d'installer mais [color=red]qd[/color] je suis la procédure, ça ne veut pas installer, j'ai un message d'erreur, "set_perm: some changes failded"

Pouvez-vous me dire sur quel ROM l'avez vous installez merci

Modifié par ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières ROMs AOSP/PA/AOKP que j'avais testé il était impossible de charger le tel complètement éteint, t'avais la petite batterie qui s'affiche et qui se prépare à annoncer combien il y a de jus dedans mais non ça reste là et ça fait rien, obligé d'enlever la batterie (la vraie cette fois ^^) pour me servir du téléphone.

J'ai exactement le même soucis ! Tu as résolu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah moi j'arrive même pas à l'installer ^^'

après le flash, je rebbot, et vla ce que je prends en pleine poire "Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté." ... Je réessaie en flashant les Gapps à tout hasard, mais pareil... après avoir testé moult roms prometteuses mais toutes fournisseuses d'emmerdes plus ou moins chiantes (MIUI, EmotionMIUI, BoBCaT, ...), je reviens en Stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...