Aller au contenu

Ecran de veille et notifications Emails, SMS, appels manqués


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une application sur Android (à moins que ça ne soit prévu et activable sur le tél Nexus 4 directement) qui fasse écran de veille et qui affiche les SMS , Email, Appels manqués , directement sur l'écran noir lorsque le tél est en veille) J'avais ça sur un Nokia et c'est très pratique.

C'est pour ne pas avoir besoin de sortir le tel de sa veille, lorsque le tél est resté sur lmon bureau et que je me suis absenté 5 MN par exemple.

Merci pour votre aide

Kimble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse.

Juste une précision: à voir les copies d'écran, il me semble bien que cette application affiche les notifications, non pas sur l'écran noir de veille, mais plutôt sur l'écran de déverrouillage c'est à dire qu'il faut encore que j'appuie sur le bouton de gauche de mon Nexus 4 pour le sortir de veille.

Je voudrais que les notif° apparaissent vraiment sur l'écran noir lorsque le tél est en veille, même si c'est juste la nature de l'activité que j'ai raté, par exemple : icone mails, icone SMS ou icone appels manqués

Merci encore

Kimble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, dans ce cas pas DashClock. Effectivement, il faut sortir le téléphone de la veille manuellement pour voir les notifications.

Hum... Il y a bien Light Flow. Il sert à paramétrer les notifications, il me semble qu'il est capable d'activer l'écran de lui même quand un nouvel évènement arrive. Par contre je ne sais pas si l'écran reste actif par la suite et si il affiche la notification en question au premier plan...

Edit : après avoir un peu cherché, même si personnellement, je ne trouve pas les notifications très jolies, NoLED a l'air de faire ce que tu demande.

Modifié par NamelessOne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

mais n'y a t'il pas moyen d'avoir un écran de veille permanent ?? parce que je rejoint Kimble, j'ai bien trouvé une aplli qui fait ca pour le nexus 4 mais elle s'active qu'avec le Daydream, cad uniquement quand on recharge l'appareil....

vu le niveau de paramètrage de la bête ca m'étonne [color=red]qd[/color] meme qu'on puisse pas metre un simple écran de veille... (qui afficherai l'horloge + notifications ce serait top!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le Note2 j'ai " Aperçu rapide " qui fait ça. écran en veille je laisse la main une seconde sur le haut de l'écran et il affiche l'heure les appels manqués , les sms, et la charge batterie.

Mais c'est peut être spécifique au Note2.... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a une application qui peut être intéressante mais payante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.knock.knock.plus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rbm9jay5rbm9jay5wbHVzIl0.

Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais tester.

Je recherchais un peu la même chose en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, dashclock permets de laissé l'écran allumer avec tes info voulu, mais sur chargeur, le gros problèmes des smartphones est la conso de l'écran, contrairement au vieux gsm. L'écran allumé en permanence viderais ta batterie en moins de ... 2 - 3 h :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Sur le Note2 j'ai " Aperçu rapide " qui fait ça. écran en veille je laisse la main une seconde sur le haut de l'écran et il affiche l'heure les appels manqués , les sms, et la charge batterie.

Mais c'est peut être spécifique au Note2.... :emo_im_lips_are_sealed:

Patouness pratique merci je vien de découvrir sa sur le galaxy s4 Modifié par Wiino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...