Aller au contenu

[Résolu] partage de connexion 3G (tethering) impossible...


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je suis Sosh comme l'indique ma signature et le mode modem ne fonctionne pas :emo_im_undecided: J'ai le forfait à 14,90€ depuis un an.

Mon ordi et mon iPad arrivent bien à se connecter au Xperia Z, mais aucune page internet ne s'affiche. Sur mon PC, la connexion est décrite comme limitée.

Evidemment, les solutions proposées précédemment n'ont rien donné, faut dire que je n'en ai pas vu prévues pour Orange. Des idées svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voilà des semaines que je galère... Avant de tomber sur ce fil.

Je suis client B and You avec 3 Go de data sur mon forfait, sur mon Xperia Z.

Mon Xperia U, perdu dans le sable, partageait la connexion. Pas le Z.

J'ai tout essayé. Jusqu'à ce matin. Voici donc la solution pour les Xperia Z chez B and You !

Tout d'abord : https://play.google....ou.mobileconfig

Vous téléchargez donc une petite appli android spéciale Bouygues qui va vous guider dans les bons parametres APN. Il suffit de suivre.

Et là, ça devrait marcher... Sauf si comme moi, vous faites ça au fond du magasin et que vous êtes en Edge (la lettre E) et non H+ (ou 3G/3G+)... J'ai donc d'abord failli m'immoler, mais après avoir percuté que je n'étais pas en H+, j'ai bougé mon téléphone que j'ai mis près de la porte. Le réseau est passé en H+... et mon PC m'a indiqué : Accès Internet... qui me sert à envoyer ce message...

Download à 11Mb et Upload à 1,5 Mb... Soit presque le double de mon ADSL... Happy face...

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Après avoir égallement cherché pendant longtemps, pour activer le partage de connection et les mms, il suffit d'ajouter à l'APN sl2sfr (pour l'opérateur SFR) dans type d'APN:

dun,mms

 

Merci à tous,

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

J'ai extactement le meme probleme que tous le monde sauf que je suis chez orange forfait origami zen 500 mo et avant ca marchais tres bien,je precise que je suis sur xperia j. Jai essayer toute les solutions precedente mais ca ne fonctionne pas.

Si vous pouviez m'aider svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème que certain d'entre vous pour le partage de la connexion 3G entre mon Xperia Z et mon ordinateur

Je suis chez Virgin Mobile, auriez-vous les configurations APN pour me permettre ce partage de connexion ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

@@dueric

 

J'ai eu le même problème avec mon xperia Z1. j'ai appelé free qui m'ont redirigé vers sony, ces derniers m'ont affirmé que c'était pas possible, parce que j'ai changé d'opérateur (j'étais chez sfr). et que pour que ça marche il faut rester chez l'opérateur chez lequel on a eu le portable.

 

bref tt ça pour dire que j'ai essayé ta solution et ça marche.

 

alors merci beaucoup^!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Un grand merci à tous car moi aussi le partage de connexion WIFI ne fonctionnait pas sur mon XPeria Z3 Compact.

Pour le faire marcher, il m'a suffit d'effacer les valeurs dans le champ Type d'APN. Encore fallait-il le savoir ! :-)

 

Pour info je suis chez Bouygues Télécom.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci de ta réponse, je poste ça ici car je l'avais déjà mis dans les connexions mais je n'ai pas eu de réponse..

J'ai un message d'erreur du téléphone me disant "Erreur pendant le partage de connexion" dès que je l'active.

De plus, j'avais déjà essayé il y a un moment, avant la mise à jour Android et sur le mac j'étais connecté mais sans accès internet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir meme si se sujet date quand meme de 2013 il marche toujours bien merci a vous 

 

je suis chez shosh forfait a 22,99 qui et ramené a = 10€ meme problème de partage de connexion modem  

 

cote forfait : tout ok shosh pour eux tout et bon .....

 

cote APN : tout bon aussi config en manu puis donner fournisseur Orange 

 

cote mms : tout bon aussi car orange APN mms et APN internet différent

 

et du coût la solus final merci a vous j'ai rajouté dans le type d'APN le " dut " et les autre plus haut page 2 et sa ha tout réglé or que les hots-ligne au j'ai aussi juste rajouté le " dut " en proxy au cas ou comme ma 3g etai deja tout ok avant et la tout et bon merci a vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...