Aller au contenu

Améliorer qqes fonctionnalités de mon one V


Invité

Recommended Posts

Salut,

J'aimerais savoir s'il est possible d'apporter qqes améliorations à mon HTC one V que j'utilise depuis qqes mois déjà. Tout est d'origine (pas de rom etc), je l'ai acheté nu et j'ai fait les mises à jour normales du système, téléphone et android.

- Quand j'écoute de la musique je voudrais pouvoir passer de chanson en chanson avec un appui long sur le bouton de volume plutôt que d'avoir à sortir le mobile de sa veille puis dévérouiller l'écran puis accéder à l'appli de musique.

- Je voudrais pouvoir raccrocher après un appel avec le bouton physique power on/off du dessus plutôt qu'avec le tactile.

- J'aimerais pouvoir baisser encore le volume quand j’écoute la musique avec des écouteurs ou un casque car même le son minimum est trop fort dans certaines situations (la nuit par exemple où il n'y a aucun bruit).

Voilà ce que j'essaie d'améliorer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour changer de piste avec les boutons Volume, il faut forcément être rooté.

Dans les options d'accessibilité il doit y avoir un moyen de raccrocher avec le bouton Power.

Certains écouteurs ont un réglage du son dessus. Mais si le son est au minimum sur le tel, je ne pense pas qu'on puisse descendre encore plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis, en effet dans le menu d'accessibilité on peut cocher bouton marche/arrêt raccroche.

Pour le son je n'ai pas de molette sur mes écouteurs mais c'est vrai qu'en retirant l'audio beats ça atténue un peu le volume.

Je n'ai pas l'intention de rooter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sytème de valeur de volume du HTC est habituellement défini par Software, Il est possible, en théorie, de changer les valeurs selon le niveau. Je cherche a résoudre un problème avec le HTC One V; mixer le Audio Out Stereo pour le Haut-Parleur Mono du Device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...