Aller au contenu

Déverrouillage du Bootloader / Recovery / Root (via AIO Toolkit)


HLWolf

Recommended Posts

@Stev c'est fait, apparement je suis pas seul j'ai regardé un peu sur XDA, pour certains en faisant un wipe cache depuis le fastboot ou en flashant un nouveau boot.img c'est passé, mais j'ai tout essayé rien n'y fait, et on est quelques uns dans ce cas ... j'espere que c'est pas a cause d'Orange ... si quelqun a réussi sur un telephone Orange / SOSH je veux bien des retours SVP ...

J'ai envie d'essayer de flasher une RUU pour voir si ca me redonne acces au recovery stock ...

EDIT

PUTAIN de m**** j'ai chié dans la colle

J'ai voulu flasher le recovery sur la partition boot (une fois dans le recovery on peut booter sur le systeme) sauf que meme sur la partition boot il ne veut pas démarrer sur le recovery ... résultat il bootloope depuis tout a l'heure et ne peut pas démarrer le boot (puisque c'est le recovery)

Quelqun sait comment je peut acceder au fastboot la ?

Je suis dans une putain de galere ... fait chier, je venais de lire un mec sur XDA qui disait que ca avait fonctionné pour lui, je me suis lancé ... et m**** ...

RE EDIT

Ouf j'ai réussi a redémarrer par chance sur le bootloader (encore heureux que j'avais désactivé le fastboot dans la ROM) et a flasher le boot.img d'origine <3

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a avoir acces au recovery pourtant j ai suivi toutes les étapes (j'ai pris un SOSH) une idée ?

edit : j'ai flash les deux recovery, le tel ne boot pas dessus .. hum

edit 2 : après de multiples tentatives il ne boot pas sur le recovery, [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete pas mal .. j'espère que cela ne viens pas des sosh/orange

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme ca on est fixés, meme conclusion que sur XDA, les mobiles brandés (pour l'instant c'est confirmé grace a toi chez Orange et Tmobile et O2 sur XDA) ne peuvent pas acceder a un recovery flashé depuis le fastboot ... reste plus qu'a attendre un fix ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il y a un recovery qui boote, je suis passé sur ARHD ...

Le lien est la : http://goo.im/devs/Flyhalf205/M7/Recovery/recovery-clockwork-touch-6.0.3.0-m7v2.img

Si ca marche pas essaie une autre version de mon topic dans la section developpement mais chez moi celle ci arrive a booter ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je t'aime ! :) Je vais peut etre le garder au final !

Tu me dira quel rom tu met ? moi je me tate a flasher la stock suivante : http://forum.xda-dev...d.php?t=2224752

Edit : je viens de voir le topic que tu as fais, il ne boot pas chez moi

EDIT 2 : j'avais testé la v1

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il y a un recovery qui boote, je suis passé sur ARHD ...

Le lien est la : http://goo.im/devs/F....0.3.0-m7v2.img

Si ca marche pas essaie une autre version de mon topic dans la section developpement mais chez moi celle ci arrive a booter ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

HoM3r,

Tu as quoi en CID après ton flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le CID Orange, le mec qui a fait le recovery à trouvé un moyen de le faire booter sur les CID opérateurs en modifiant un peu le kernel d'après ce qu'il m'a dit...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello h0m3r!

J'essaie moi aussi de dégager cette bouse infame de ROM Orange, mais j'ai un soucis dans le bootloader. Tout en haut, j'ai écrit :

*** Tampered ***

*** Unlocked ***

Et a chaque essai de flash de recovery, ça ne send pas...

>fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-6.0.3.0-m7v2.img

sending 'recovery' (7536 KB)...

Et ça bloque la...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ca tombe bien parce que j'allais justement te dire que je n'avait aucune idée d'ou pouvais venir le probleme :P

Bienvenue dans le cercle fermé des libérés de la ROM Orange ;)

Et la rom ARHD fonctionne niquelle ? pas de reboot rien? on a quand même une rom hors pack opérateur :)

Pour l'instant toutes les ROM dispo sont basées sur la meme ROM officielle HTC (la derniere en date) donc niveau stabilité rien a craindre, apres ca se joue sur les optimisations, les applications préinstallées ect pour l'instant ... dans quelques semaines / mois quand les ROM AOSP, MIUI et cie commenceront a arriver ca sera vraiment intéréssant, et il faudra faire le bon choix, mais a l'heure actuelle on peut dire qu'il n'y a pas de "Meilleure" ROM, seulement j'avais la ARHD sur mon Desire et mon Sensation, donc j'ai choisis celle ci ... Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ca tombe bien parce que j'allais justement te dire que je n'avait aucune idée d'ou pouvais venir le probleme :P

Bienvenue dans le cercle fermé des libérés de la ROM Orange ;)

...

Bon la blague, c'est que je flashe bien une rom (ARHD) mais que je n'ai pas de root dessus, je dois chier dans la colle comme toujours... Sinon, j'ai aussi constaté que ca ne reglait pas mon "problème" mentionné ici : https://forum.frandroid.com/topic/145852-nom-de-loperateur-en-zone-de-notification/

Du coup, je ne comprends plus trop si je fais quelque chose mal, ou si je suis condamné a avoir ce foutu nom de l’opérateur en zone de notif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le Orange qui reste (je vais chercher un peu d'ou ca peut venir) par contre ma ARHD est bien rootée ... tu as mis quoi comme Recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...