Aller au contenu

Prochains passages du métro


akex

Recommended Posts

Je tenais à vous présenter une appli gratuite à l'heure actuelle qui après ne serait-ce que quelques minutes d'utilisation m'a franchement convaincu.

L'application n'est pas encore disponible sur le market mais ça ne devrait pas tarder. En attendant vous pouvez vous la procurer, sur le site forum de SmartPhone France depuis ce post : ici

Les fonctionnalités :

  • Prochains horaires de passage des métro souhaités (sélectionnables par numéro de ligne, sens de circulation, et station). Ces horaires sont exprimés en minutes comme sur les bornes des quais
  • Heure du premier/dernier métro de la ligne

Mon avis :

  • Le temps avant les prochains passage colle parfaitement à ce qui est affiché sur les quais (j'ai testé cet aprem en attendant mon métro). Par ailleurs le choix de la ligne, du sens et du quai se fait très simplement.
  • Généralement les trois prochains horaires sont affichés, ce qui est pas mal (je parle aux dames qui prennent du temps pour se préparer ;) ).
  • On regrettera l'affichage mal géré en mode paysage

Les fonctionnalités que ça serait top que ça y soit :)

  • Favoris (quand on part au boulot, c'est mieux d'avoir les horaires des lignes qu'on fréquente sous la main)
  • Les prochains passages des RER, train de banlieu et bus
  • Peut être la possibilité de sélectionner sa station direct sur le plan ratp ???

Place aux captures d'écran. Ca vaut mieux qu'un long discours :)

device1.jpgdevice2.jpg

device3.jpgdevice5.jpg

device6.jpgdevice7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...