Aller au contenu

Quel smartphone pour replacer mon Samsung Galaxy S2 ?


RafGMZ

Recommended Posts

Bonjour, voila mon Galaxy S2, vient de mourir j'aimerais me tourne vers les smartphone asiatique, qui certain sont tous aussi bien que les autre, j'aimerais donc savoir se que vous pouvez me conseiller, j'aimerais un smartphone aussi puissant que mon GS2 voir meme que le GS3. Pourquoi pas, sa serais pour les applications, internet, appel, sms, donc voila merci ^^

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après ce que j'ai lu le Ucall Phoenix voir le Ucall Houston qui devrait bientôt arriver sont aussi puissant au niveau des performances que le GsII en plus de leurs prix très bas ( 140 euros pour le Phoenix ) et en plus si ce n'est pas pour jouer il est largement suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'essaye de vendre mon GS2 dans les 180€

Puis me prendre le Cubot A890 à 177€ sur GeekBuying par Air Mail

Et si besoin je devrais rajouter des euros pour la taxe ^^

Même si le GPU est un poil moins performant, le CPU est beaucoup mieux, l'écran aussi, 4.7' HD mais l'IPS, c'est un peu fade comme couleurs ^^

Sinon aussi puissant que le Galaxy S3, il y a le Newman N2, puisque même proco :) Dans les 250€ je crois

+ : Sinon Landrio tu crois pas qu'on répond à un sujet qui date ?

12 Mars quand même !

Modifié par Kigsuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'essaye de vendre mon GS2 dans les 180€

Puis me prendre le Cubot A890 à 177€ sur GeekBuying par Air Mail

Et si besoin je devrais rajouter des euros pour la taxe ^^

Même si le GPU est un poil moins performant, le CPU est beaucoup mieux, l'écran aussi, 4.7' HD mais l'IPS, c'est un peu fade comme couleurs ^^

Sinon aussi puissant que le Galaxy S3, il y a le Newman N2, puisque même proco :) Dans les 250€ je crois

+ : Sinon Landrio tu crois pas qu'on répond à un sujet qui date ?

12 Mars quand même !

Oui un peu mais bon personne n'avait répondu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...