Aller au contenu

[ICS][Kernel] Custom Kernel WCS v01g - [24/04/13]


Recommended Posts

Il faut que tu installe un custom recorvey TWRP (moi je prèfère CWM mais le backup ne fonctionne pas il me semble)

Pour ca tu flash de le meme facon dont tu a flasher mon kernel V01a sauf que tu coche RECORVERY et non BOOT, et tu double clique sur recorvery puis tu choisi le fichier précédement télécharger.

Si tu veu plus d'info il y a un topic pour ca

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci je l'ai installé, je commence a comprendre le truc ^^

Pour lancer le recovery c'est quel touche en redemarant?

Edit : Réussi, alors pour ceux qui comme moi on peur de faire des bêtises au démarrage appuyer sur toutes les touches puis recovery mode puis instal et choisir le fichier ;)

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, ça peut aussi se flasher par un :

su
dd if=/mnt/sdcard/boot.img of=/dev/bootimg

une fois qu'on a extrait le boot.img sur la SD ?

Je suis tenté :) mais pas envie de changer le recovery stock. Peut-on sauvegarder la partition boot stock par un dd dans l'autre sens ?

En tous cas bravo encore ! et merci. Voilà qui contredit (en partie, soyons honnêtes) mes prévisions pessimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre le boot.img extrait de la m-a-j V15 et le flasher par un dd si je veux revenir en arrière ?

Flashtool etc. : oui, je sais, merci les gars, mais je suis un vieil Unixien qui a tendance à ne faire confiance qu'à la ligne de commande et à se méfier viscéralement de tout ce qui tourne sous Windows :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est toujours pas Linux and Co mais la prépondérance de Windows est contraignante, déjà la majorité des PC qu'on peut trouver son sur Windows parce c'est bien plus pratique ^^ Après je suis d'accord qu'on devrait aussi apprendre aux plus jeune a utiliser Linux ^^

Envoyé depuis un Croiseur Interstellaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pdroid : oui, oui merci. Busybox est installé avec ses liens (j'ai fait /system/xbin/busybox --install -s /system/xbin) sur mon Slim donc dd tout court fonctionnera. As-tu une idée sur la commande inverse :

dd if=/dev/bootimg of=/mnt/sdcard/boot_original.img ?

C'est sensé fonctionner, ça, ou pas ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste le vibreur, je n'ais pas trop le temps ces jours ci, ce week end je m en occupe

Pour ce que je compte faire c est ecrit dans le premier post, je vais surtout voir pour oc et maj

Lannig : oui

Manu3l je ne suis pas certains de ca, comment remarque tu ca, combiien de temps environ met tu a charget

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce kernel, testé hier et tout a l'air OK.

J'ai une petite demande :

J'ai essayé le mode USB OTG sur le slim, mais cela ne fonctionne pas.

Comme il fonctionne sur le King, penses tu que c'est materiel ou logiciel ?

Dans ce dernier cas, si tu pouvais essayer de le rajouter dans ton kernel cela serait super.

Encore merci pour le partage de ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...