Aller au contenu

[ICS][Kernel] Custom Kernel WCS v01g - [24/04/13]


Recommended Posts

J'avais réglé mon Slim sur min=166Mhz, max=834Mhz. Or je vois ce matin après l'avoir rechargé à fond (ce qui ne lui était pas arrivé depuis 5 jours :)) qu'il est repassé en max=1001Mhz sans que je l'aie redémarré.

Est-ce normal, docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas coché, mais comme je l'ai dit je n'ai pas redémarré le Slim.

Il était à 834Mhz max, je l'ai mis en charge et en sortie de charge sans reboot il me semble qu'il était repassé à 1001Mhz.

Mais bon, wait & see... on va voir si ça se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre !

Je suis dans la même config que toi (a part effectivement l'option appliquer au démarrage qui est cochée).

58sec à 1Ghz en 73H (avec environ 2 charges je pense).

 

Essaye la fameuse option et redémarre peut-être ? Puis re-check après une future charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai deux questions :

 

  • Ce Kernel est issu d'un kernel 4.1.x ? ou 4.2.x ?
  • Avec quelle version de Cink Slim : A/ B/ lesdeux/ ? Et quelles versions de ROMS 4.1.x ? 4.2.x ?

Merci pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Non, ce kernel n'est pas utilisable sur un Slim B.

L'intérêt de celui-ci est (entre autres) de bien mieux gérer les paliers de vitesse d'horloge du processeur, et par là donner une meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai pas compris la question

 

hi andry57, im from singapore. im really Interested with this kernel and i was made to understand that u have take over the project from pdroid.

however i dont use linux or mac to compile the kernel.

can u please help me compile the kernel into a .zip file so that it can be flashed into CWM recovery?

or anyone else can help me compile the kernel? thanks a milion beforehand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...