Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

MEMUP Slide Pad NG9708 Probleme tactile


  • Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
angerem82

angerem82

    Newbie

  • Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:MEMUP Slide Pad
  • Modèle:NG9708
Bonjour
J'ai acheter le 09/03/2013 une tablette MEMUP Slide Pad NG9708 ,
J'ai fait la mise a jour sur le site et depuis le tactile est completement inverser,
j'ai tout essayer, reboot,reset, j'ai re installer la MAJ au cas ou mais rien n'y a fait,
je déséspere , pouvez vous m'aider svp? me donner la marche a suivre pour qu'elle re fonctionne comme il faut,
merci d'avance de vos eventuelles reponses

Publicité

edelalife

#2
Steffie06

Steffie06

    Newbie

  • Membre
  • 1 messages
0

Bonjour
J'ai acheter le 09/03/2013 une tablette MEMUP Slide Pad NG9708 ,
J'ai fait la mise a jour sur le site et depuis le tactile est completement inverser,
j'ai tout essayer, reboot,reset, j'ai re installer la MAJ au cas ou mais rien n'y a fait,
je déséspere , pouvez vous m'aider svp? me donner la marche a suivre pour qu'elle re fonctionne comme il faut,
merci d'avance de vos eventuelles reponses

Bonjour
J'ai acheter le 09/03/2013 une tablette MEMUP Slide Pad NG9708 ,
J'ai fait la mise a jour sur le site et depuis le tactile est completement inverser,
j'ai tout essayer, reboot,reset, j'ai re installer la MAJ au cas ou mais rien n'y a fait,
je déséspere , pouvez vous m'aider svp? me donner la marche a suivre pour qu'elle re fonctionne comme il faut,
merci d'avance de vos eventuelles reponses


Bonsoir,

j'ai exactement le même soucis, avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance !

#3
kuan

kuan

    Grand Android des plaines

  • Membre
  • 907 messages
104
  • Modèle:Pipo M7P/Ifive Mini3 Retina/Xiaomi Redmi 1S/Hyundai T7/Ramos I9
As tu vérifié le code barre et le numéro de série de ta tablette ? Il y a 3 mises à jour possible sur le site de Memup pour cette tablette, et il ne faut pas ce tromper de fichier.
Il y avait le même problème de tactile inversé avec la 704CE car certains avaient pris le mauvais fichier (704CET)
C'est peut-être une piste.
  • Image IPBFirmware version n° 4.0.4
    Améliorations apportées par ce firmware :
    ATTENTION ! IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER LE NUMÉRO DE SÉRIE AVANT DE TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR!
    SLIDEPAD NG 9708 compatible avec code barre EAN \"3700020512558\":

    - SPNG9708-011305101 / SPNG9708-011310050
    - Amélioration écran tactile
    - mise à disposition de GOOGLE PLAY
  • Image IPBFirmware version n° 4.0.4
    Améliorations apportées par ce firmware :
    ATTENTION ! IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER LE NUMÉRO DE SÉRIE AVANT DE TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR!
    SLIDEPAD NG 9708 compatible avec code barre EAN "3700020512558":

    - SPNG9708-101200001 / SPNG9708-101205100
    - SPNG9708-121200001 / SPNG9708-121202040
    - SPNG9708-011300001 / SPNG9708-011305100

    - Amélioration écran tactile
    - mise à disposition de GOOGLE PLAY
  • Image IPBFirmware version n° 4.0.4
    Améliorations apportées par ce firmware :


    ATTENTION ! IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER LE CODE BARRE A 13 CHIFFRES A L’ARRIERE DE LA BOITE : 3700020512459
    Veuillez télécharger le fichier .zip et le décompresser à l'aide de WINZIP.
    - Amélioration écran tactile
    - mise à disposition de GOOGLE PLAY

MIUI-45.0.0 multilangue / CM11 


#4
paulryd

paulryd

    Membre avancé

  • Membre
  • 44 messages
2
  • Marque:acer
  • Modèle:gallant duo
J'ai eu le même problème il faut contacter le support technique il te fourniront le lien vers leur FTP avec la bonne image

#5
Lannig

Lannig

    Ancien Modérateur

  • Membre
  • 16464 messages
3358
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
@Paulryd : tu pourrais peut-être partager les infos (modèle exact etc.) de ta tablette et le lien que tu as reçu du support, non ? cela pourrait aider les autres membres du forum... c'est un peu le principe, non ? :)

#6
paulryd

paulryd

    Membre avancé

  • Membre
  • 44 messages
2
  • Marque:acer
  • Modèle:gallant duo
ftp://ftp.memup.com/
Nom utilisateur : public
Mot de passe : MEMUP

desole du retard




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)