Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

MEMUP Slide Pad NG9708 Probleme tactile


  • Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
angerem82

angerem82

    Newbie

  • Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:MEMUP Slide Pad
  • Modèle:NG9708
Bonjour
J'ai acheter le 09/03/2013 une tablette MEMUP Slide Pad NG9708 ,
J'ai fait la mise a jour sur le site et depuis le tactile est completement inverser,
j'ai tout essayer, reboot,reset, j'ai re installer la MAJ au cas ou mais rien n'y a fait,
je déséspere , pouvez vous m'aider svp? me donner la marche a suivre pour qu'elle re fonctionne comme il faut,
merci d'avance de vos eventuelles reponses

Publicité

edelalife

#2
Steffie06

Steffie06

    Newbie

  • Membre
  • 1 messages
0

Bonjour
J'ai acheter le 09/03/2013 une tablette MEMUP Slide Pad NG9708 ,
J'ai fait la mise a jour sur le site et depuis le tactile est completement inverser,
j'ai tout essayer, reboot,reset, j'ai re installer la MAJ au cas ou mais rien n'y a fait,
je déséspere , pouvez vous m'aider svp? me donner la marche a suivre pour qu'elle re fonctionne comme il faut,
merci d'avance de vos eventuelles reponses

Bonjour
J'ai acheter le 09/03/2013 une tablette MEMUP Slide Pad NG9708 ,
J'ai fait la mise a jour sur le site et depuis le tactile est completement inverser,
j'ai tout essayer, reboot,reset, j'ai re installer la MAJ au cas ou mais rien n'y a fait,
je déséspere , pouvez vous m'aider svp? me donner la marche a suivre pour qu'elle re fonctionne comme il faut,
merci d'avance de vos eventuelles reponses


Bonsoir,

j'ai exactement le même soucis, avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance !

#3
kuan

kuan

    Grand Android des plaines

  • Membre
  • 868 messages
95
  • Modèle:Pipo M7P/Ifive Mini3 Retina/Xiaomi Redmi 1S/Hyundai T7/Ramos I9
As tu vérifié le code barre et le numéro de série de ta tablette ? Il y a 3 mises à jour possible sur le site de Memup pour cette tablette, et il ne faut pas ce tromper de fichier.
Il y avait le même problème de tactile inversé avec la 704CE car certains avaient pris le mauvais fichier (704CET)
C'est peut-être une piste.
  • Image IPBFirmware version n° 4.0.4
    Améliorations apportées par ce firmware :
    ATTENTION ! IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER LE NUMÉRO DE SÉRIE AVANT DE TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR!
    SLIDEPAD NG 9708 compatible avec code barre EAN \"3700020512558\":

    - SPNG9708-011305101 / SPNG9708-011310050
    - Amélioration écran tactile
    - mise à disposition de GOOGLE PLAY
  • Image IPBFirmware version n° 4.0.4
    Améliorations apportées par ce firmware :
    ATTENTION ! IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER LE NUMÉRO DE SÉRIE AVANT DE TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR!
    SLIDEPAD NG 9708 compatible avec code barre EAN "3700020512558":

    - SPNG9708-101200001 / SPNG9708-101205100
    - SPNG9708-121200001 / SPNG9708-121202040
    - SPNG9708-011300001 / SPNG9708-011305100

    - Amélioration écran tactile
    - mise à disposition de GOOGLE PLAY
  • Image IPBFirmware version n° 4.0.4
    Améliorations apportées par ce firmware :


    ATTENTION ! IL EST IMPORTANT DE VÉRIFIER LE CODE BARRE A 13 CHIFFRES A L’ARRIERE DE LA BOITE : 3700020512459
    Veuillez télécharger le fichier .zip et le décompresser à l'aide de WINZIP.
    - Amélioration écran tactile
    - mise à disposition de GOOGLE PLAY

MIUI-41.0.0 (stable multilangue)


#4
paulryd

paulryd

    Membre avancé

  • Membre
  • 43 messages
2
  • Marque:acer /memup
  • Modèle:gallant duo / 9708
J'ai eu le même problème il faut contacter le support technique il te fourniront le lien vers leur FTP avec la bonne image

#5
Lannig

Lannig

    Modérateur

  • Modérateur
  • 16459 messages
3305
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
@Paulryd : tu pourrais peut-être partager les infos (modèle exact etc.) de ta tablette et le lien que tu as reçu du support, non ? cela pourrait aider les autres membres du forum... c'est un peu le principe, non ? :)

Moi c'est L-A-N-N-I-G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?


#6
paulryd

paulryd

    Membre avancé

  • Membre
  • 43 messages
2
  • Marque:acer /memup
  • Modèle:gallant duo / 9708
ftp://ftp.memup.com/
Nom utilisateur : public
Mot de passe : MEMUP

desole du retard




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)