Aller au contenu

Mauvaise autonomie?


Recommended Posts

Je l'avais reset hier déjà c'est pour ça que je comprends pas, mais bon je suis dans une nouvelle maison où les murs sont épais alors peut-être qu'il a du mal avec le réseau comme tu dis.

J'essaierai BBS aussi, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envie de conseiller SnapDragon batteryg guru qui fait des miracles, je trouve. Bien moins radical que stamina (qui est très bon), celui-ci apprend par lui même ce que tu utilises plus souvent et surtout ce que tu utilises moins afin de garder en "background" seulement ce que tu utiliseras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Grosse deception pour moi au niveau de l'autonomie.

Ce matin 10h30 100%

Et la 16h30 35%

 

Avec la WiFi et le gsm seulement. J'ai regardé des vidéos pendant 30 minutes, joué moins d'1h30 et envoyé une dizaines de messages.

 

Luminosité presque au minimum.

 

L'ecran a bouffé 29%

et le Serveur multimedia 23%

 

L'autre jour ma batterie est passé de 15 à 9% en 30 minutes alors que le téléphone était en veille sans AUCUNE fonctionalité allumé (pas de wifi...) juste le gsm, et encore, y'avait pas de réseau.

 

Je précise que j'ai eu mon Xperia Z il y a 5 jours et que meme mon ancien téléphone qui a pourtant une batterie horriblement faible s'en sort mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a rien d'anormal :

- Jouer 1h30 et regardé un film pendant 30 min, c'est très énergivore, faut pas rêver hein ! La preuve c'est que l'écran ne consomme que 29%. Le Wi-Fi est très énergivore également.

- Quand la batterie est presque vite, la précision du pourcentage est assez foireuse donc on peut perdre pas mal rapidement. 

 

Au passage je te déconseille vivement de laisser la batterie de ton téléphone se vider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...