Aller au contenu

Mauvaise autonomie?


Recommended Posts

un pote qui a un xperia z (et qui par ailleurs a une bonne autonomie mieux que celle de son htc one x d'après ce qu'il me dit) m'a dit qu'il y avait une période de rodage de batterie vous connaissez??

et qu'est ce que vous pensez de l'appli juice defender??

Merci.

Oui la batterie doit se roder pendant quelques cycles au début.

Je connais Juice defender mais ne m'en sers pas. Elle ne fera pas de miracles, sauf si vous êtes du genre étourdis à laisser les connexions branchées et des applications énergivores tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SG4 me fait de l'oeil ! J'éspère que Sony va améliorer l'autonomie du son XZ ainsi que les Photos prises.

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_vs_sony_xperia_z-review-915.php

Des remarques des anciens propriétaire du Galaxy S3 ?

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté le mode stamina activé ou pas avec 97% me donne 1 jours -.-

Je suis en train de passé en .350 et testé voir si il me donne toujours le même résultat.

Edit : 2 Jours & 10 heures sans Stamina @ 100%

4 Jours & 21 heures avec Stamina @ 100%

J'ai l'impression qu'avec la .434 le mode Stamina ne fonctionne pas ... Je vais essayé comme cela pour voir si j'ai une plus grande autonomie parce que je fait max 15 heures :/

Modifié par Stix6814
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant du gs3 j'ai craquer pour le Sony xz. Mais côté autonomie je suis effectivement très déçu car je tienbien moins qu'avec le samsung pour la même utilisation.

je suis sur batterie depuis 4h40 et il ne me reste que 25% de batt.

31% pris par chrome et 45% uniquement par l'écran donc énorme.

Je suis souvent obliger de recharger en cour de journée via batterie externe nomade.

Donc une plaie pour l'autonomie alors que je tenais bien mieux sous gs3.

En 13min je suis tomber à 18% XD

Luminosité au mini stamina activé ainsi que mode batterie faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que l'autonomie du Z en général est mauvaise, le tien doit etre défaillant.. Vraiment parce que comme tu peux le voir dans le sujet, certains tiennent très bien

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard reboote ? Kezako?

Pour la restauration vous connaitriez un bon moyen de rien perdre de mes appli ni de mes avancée de jeu en etc?

Je pense pas que la garantie fonctionne connaissant les sav ils vont me dire que j'en fait une utilisation trop intensive et que c'est tout à fait normal blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens.

Mais je vois pas en quoi un hard reboot va maider ni même un back up étant donner que lorsque je l'ai reçu je trouver déjà l'autonomie moyenne.

Bien dommage.... J'attend de voir pour passer sur cyanogen. Sa ira peut être mieux apres.

Je profite du topic pour poser une question se rapportant à l'autonomie : l'utilisation du NFC.

Si jactive la fonction NFC pour les smart tag la batterie risque t elle de prendre un coup ou uniquement lorsque celle ci est solliciter?

Mon utilisation se rapport surtout pour la voiture car je me connecte par Bluetooth dessus donc avec un smart tag l'activation du mode serait automatique. Mais si je dois activer le NFC a chaque fois par économie de batterie....

Autant activer le Bluetooth directement quoi.

Merci et bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci de batterie mais j'ai une utilisation de google maps de 59%! loin devant les autres

je ne sais pas d'où ça vient

je suis très peu connecté internet, pas de forfait 3G pour l'instant, et très peu de wifi, me contentant des appels et sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je trouve la batterie plutôt limite (le téléphone tient difficilement une journée).

Au niveau de l'utilisation de la batterie, il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai "serveur multimédia" qui bouffe près de 50% et je ne sais pas à quoi ça correspond... Si quelqu'un à plus d'info je suis preneur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...