Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

mise a jour le 08/04/13

Edit:salut a tous j'ai enfin réussi a mettre la rom sur mon i5s et l'astuce est tous simplement de pas débrancher le tel de l'ordinateur et d'éteindre le téléphone avec le tel brancher et sa marche magique !!!

salut a tous je ne trouve sur aucun forum un sujet sur ces téléphone je possède moi même le goophone i5 lite trés surpris de la qualité général mais je ne trouve pas de roms astuce ou autres

rom pour i5s et root :http://android-sale....ophone-i5s-rom/

post xda: root, rom goophone i5 lite:http://forum.xda-dev...d.php?t=2121883

pour le i5s :http://forum.xda-dev...d.php?t=2181542

949055.jpg Uploaded with ImageShack.us

caracteristique du i5 lite et i5s

Système

d'exploitation Android 4.0OS

CPU Dual Core MTK6577

ROM 8G/16G/32G

512 Mo de RAM

Ecran

Taille de l'écran 4,0 pouces

Type d'écran TFT, écran tactile capacitif

Résolution 480 * 854pixel

Couleur de l'écran 16 millions de couleurs

Support du format

Type de sonneries polyphonic/mp3

Format de fichier audio mp3/wav/amr/awb

fichier vidéo 3GP/MPEG4

Format de fichier image JPEG / BMP / GIF / PNG / GIF

format e-book TXT / CHM / DOC / HTML

Radio FM Oui, écouteurs nécessaires

pour écouteurs de 3,5 mm Port

carte de TF de soutien étendre la carte jusqu'à 16 Go prolongée

Transfert de données et connectivité

transfert de données USB / Bluetooth

Internet mobile wap / WIFI

Générales

résolution de la caméra Caméras / Photo, appareil photo à double face: 1.3MP, appareil-photo arrière: 5.0MP avec lampe de poche,

jusqu'à 3264 x 2448 pixels de résolution

en mode de mise au point: automatique, infini, continu, macro

Langue anglaise, arabe, indonésien, Bahasa Melayu, Deutsch, Espanol,

Français, Italiano, Nederlands, portugais, vietnamien, turc, russe,

thaï, chinois simplifié / traditionnel

annuaire 500

Message SMS / MMS

d'entrée écrire à la main / clavier

TV Non

GPS Oui, intégré, soutenir AG-GPS et la navigation vocale

Avec l'aide de l'OEB pour accélérer postioning

JAVA Non

WIFI Oui, 802.11 b / g / n

Bluetooth Bluetooth 2.0

Capteur de gravité Oui

Oui Multi-Touch, touchez 5 points

Dimensions

Poids net (avec batterie) 152g

Autres Dossier 3G, GPS, Lecture magasin, WIFI, Bluetooth, radio FM, Ebook, Email, Messagerie,

services VPN, recherche Google, fonds d'écran, calendrier, calculatrice, horloge,

hotspot appareil photo, fonction modem et portable, etc

je l'ai commander sur http://unlockedphone...hone-p-162.html

pour 162 fdp in envoie par ems

http://img20130301173549.jpg Uploaded with ImageShack.us

img20130301175807.jpg Uploaded with ImageShack.us

voila ce que j'ai reçu gt plutôt surpris

goophone i5s

Modifié par seboss13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu le mien hier, un i5 N2 retina et moi aussi je suis plutôt agréablement surpris.

j'ai trouvé deux roms ms j'ai pas encore essayé car je pense que la rom est prévue pour un i5 classique et comme la résolution de mon écran est plus grande...

J'espère trouver une rom qui me permettra d'avoir un menu android de base. Car pour moi le menu IOs Beurkkkk.

Par contre le look épuré de l'Iphone j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier, un i5 N2 retina et moi aussi je suis plutôt agréablement surpris.

j'ai trouvé deux roms ms j'ai pas encore essayé car je pense que la rom est prévue pour un i5 classique et comme la résolution de mon écran est plus grande...

J'espère trouver une rom qui me permettra d'avoir un menu android de base. Car pour moi le menu IOs Beurkkkk.

Par contre le look épuré de l'Iphone j'adore.

Tu peux me dire sur quel site tu as acheter le Goophone et a quel prix car le Goophone n2 je ne connai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur fastcardtech à 225$.

il était à Hong-Kong mardi soir et il est arrivé le jeudi matin en Belgique.

Conseil, demande pour que le téléphone soit dans une boite blanche et demande qu'il déclare des composant électronique à la place du téléphone B)

De cette façon il y a peut de risque d'être bloqué à la douane. Surtout en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais commander sur unlocked phone Android fastcard j'y était aller mais pas confiance a ce site pas de bon retour puis trop de déclinaison des Goophone Comme le tiens j'ai jamais entendu parler de lui je connais le i5 le i5s et le i5 lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. moi aussi je compte acheter le goophone I5 N2 retina sur fastcardtech , je voulais savoir tu as payé combien ? et est ce que le téléphone est bien livré ? est ce que l'accroche réseau est bonne ? la 3g fonctionne bien ? merci

il y a aussi le goophone I5 quad core qui m’intéresse. voila le site ou il est vendue : http://dealsprime.com/index.php/goophone-i5-ii-android-4-1-5-phone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme annoncé plus haut 225$ + 30$ pour l'envoi par Dhl.

Livraison très rapide par Dhl.

Par contre j'ai aperçu le quad core et méfiance sur les caractéristique.

2Gb de ram... :huh: m'étonnerais très fort.

Par exemple pour le i5 N2 d'après eux il possède 1gb de ram alors que non.

Si tu lis bien l'annonce de fastcardtech c'est 512 + 256. alors que le téléphone annonce 1024 Mb sur antutu.

Aussi les marque chinoise font de la contre façon entre eux. Pour profiter de la notoriété d'un modèle bien vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accords.oui j'ai vu que sur fastcardtech il dise 512 Mb pour la ram , c'est d'ailleurs ça qui m'a fait hésiter , du coup je voulais me rabattre sur le goophone I5 ( http://android-sale....oophone-i5.html ) ; il a exactement les mêmes caractéristiques que le tiens sauf qu'il y a beaucoup plus de rom disponible sur la toile et qu'il a 1 Gb de ram.

Pour la goophone quad core voici le lien du test antutu fait par dealsprime.com (

) Modifié par foubosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des renseignements exacte il faut aller sur le site du fabriquant.

Le i5 a la même quantite de ram que le mien.

Et les rom i5 sont compatible avec le N2. Par contre comme le mien à une résolution supérieur... j'ai pas encore essayé.

A oui, attention le câble lightning-usb fournit est de très mauvaise qualité, j'ai envoyé un mail pour avoir un nouveau câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@x_dav ok d'accords mais le goophne I5 a une résolution de 960*540 comme le goophone I5 N2 d’après fastcardtech et android sale non ? tu as un score de combien sur Antutu Benchmark ?

@ seboss13 oui sur le test Antutu il est écrit dual core bizarre vu qu'il annonce un quad core , au sinon au niveau de la ram il a bien 2Gb.

Si vous voulez j'ai trouve de bonne rom pour le goophone I5.

Modifié par foubosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a comme pour le i5 il y a plusieurs version du i5 N2.

Le i5 N2

Le i5 N2 Qhd

et le i5 N2 Lte

Si comme moi vous avez dans votre entourage une personne qui parle chinois l'idéal c'est de regarder le site du fabriquant.

http://www.goophone.com/

Car comme expliqué sur fastcardtech il y a des copies des goophone... qui copie Apple lol

Pour les rom j'attend de recevoir un nouveau câble lightning-usb car ma batterie est morte et plus possible de le charger.

Sur Antutu j'ai +/- 5500

Alors si pour toi Antutu donne les vrais spec j'ai 1024mb de ram dans mon i5 N2

Modifié par x_dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh d'accords. Ça fait combien de temps que tu as ton goophone x_dav ?

j

On ne s'y retrouve plus avec toute ces versions de Goophone lol.

J'aimerais trouver une rom pure ICS sans le launcher IOS donc si vous avez je suis preneur.

Modifié par foubosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone est rooté (demandé à la livraison)

la batterie moi je tien ma journée (7h30-23h)

comme réglage l'écran n'est pas à fond d'éclairage (3/4 de la barre) et la luminosité auto est désactivé.

Pas de bluetooth et pas de 3G. Par contre connecté au Wi-fi en permanence.

Merci pour le lien :) je regarde et vivement que je récupere un câble pour essayer

Modifié par x_dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok bon ça va elle est dans la moyenne des téléphone la batterie.j'ai une question aussi est ce que tu peux filmer en 720P ou 1080P ?

C'est bien de trouver des français sur frandroid qui ont ce téléphone car sinon tout les autres forums c’est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c du 720p. Malheureusement pas possible de confirmer pour l'instant.

J'ai acheté un câble Apple lightning et il fonctionne pour les échanges data. Par contre j'ai bien le petit éclair dans le logo de la batterie mais la batterie ne charge pas... 19€ le câble pour rien.

Oui pour faire des échanges de point de vue et autre c plus simple en français : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ok , oue c'est bizarre qu'il ne fonctionne pas pourtant c'est le même et sur certaine vidéo que j'ai vu les mec utilisés le câble de l'iphone et le téléphone se charger normalement.Demande a fastcardtech qu'il te renvoi un de leurs câble ça ira mieux je pense. tu as testé la rom ICS pur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma batterie est morte impossible de tester les rom.

J'ai envoyé un message ms pas de réponse pour l'instant.

Si pas de réponse pour fin de semaine je téléphone directement la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

seboss13 tu pourrais poster plus de clichés du téléphones ? Tranches du côté, en haut en bas. Ce téléphone me rempli de curiosité ^_^

j'aimerais bien mais je l'ai vendu pour prendre le miz z2 par contre pour info j'ai pris le goophone i5 lite sur antutu j'avais 8000 environ et j'ai bien recu la copie exact de la boite iphone 5 même les ecouteur avait la pomme et le tel trés bonne finition en metal j'ai comparer avec un vrai iphone on y voit que du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...