Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

J'ai réussi à régler tout mes problèmes !

Mais en voila un autre ...

Tout à l'heure, j'écoutais de la musique via le Haut Parleur, et tout d'un coup la musique c'est coupée ! Je pense tout de suite que c'est simplement le player qui est sur pause mais non ... Plus aucun son ne provient des hauts parleurs ... Et tiens à dire qu'aucun choc n'a été subis ou autre ! Que faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mon goophone i5 de android sales

je vais me prendre le Huawei Honor II

contacter moi

thx

Il y a une section pour les achats/ventes, il faut poster là-bas. Dans les sections générales c'est interdit. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL A TOUS

Il y a une section pour les achats/ventes, il faut poster là-bas. Dans les sections générales c'est interdit. Merci.

Tout message qui sera considéré comme une vente sera désormais supprimé sans avertissements.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci à Frandroid pour l'ensemble des choses que j'a apprise grâce à la communauté.

J'ai un Goophone i5 mtk 6589 et j'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à solutionner, existe-t-il un moyen d'attribuer une sonnerie personnalisée à un contact ou bien sommes nous obligés de n'en utiliser qu'une seule pour tous?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a entendu parler de ce site ? -> unlockedphoneandroid.com

Perso le Goophone i5S est indisponible en blanc sur : Android-sale et Fastcardtech et la sur ce site il est dispo... et en plus pas cher du tout j'ai pas trop confiance...

Des avis ?

Edit : si je mes pas le nom du site ca va etre dure... lol

Modifié par Tamalou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila tout le monde, j'ai fais le pas et j'ai commander un Goophone i5S sur Android-sale.

Tempis pour le blanc j'ai pris le noir car le blanc est indisponible partout en i5S.

Alors malheuresement j'ai du prendre la méthode de livraison la plus lente car ils ne font plus EMS et DHL, je vous tiendrais au courant du temps que ca a mis et du matériel reçu. On est le 19/06/2013... En esperant que ca prenne pas trop de temps.

Facture : 109,25 €.

Edit : ha oui j'ai oublier, la seul maniere de payer est par carte de crédit donc bon j'ai payer par carte on verra bien.

Modifié par Tamalou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai réussi a avoir ems moi :P

M*********e !!! Je voulais selectionner le 2ème avec EMS et numéro de suivi mais j'ai mal compris le texte...

Je vien de leur envoyer un mail voir si c'est possible de changer vue que ils m'ont rien tirer encore et j'ai fait monm achat ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheter un goophone i5 il y a quelques semaines à un anglais. Donc j'ai juste changé la langue mais dedans je n'vaias plus d'applications chinoises.J'ai cependant un problème:

- Je n'arrive pas à me connecter à internet sans wifi alors que mon forfait me le permet. Lorsque je clique sur "connexions de données" il ne veut toujours pas

Merci

Modifié par mimoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , problème résolu !

Une dernière question:

j'ai un goophine i5

donc le haut du téléphone est comme cela:

a gauche 2 petits trous l'un au dessus de l'autre / ensuite un gros rond/ et à côte la barre allongée

Savez-vous ou je peux trouver des protèges écrans?

Et de même j'avais acheté une coque i phone 5 mais elle est légérement trop petite. ou puis-je trouver une coque goophone i5?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare.... Tu sais pas d'ou vien son goophone i5 ? parceque bon sur la plupart des sites qui vendent des goophone bah ils font tous la meme taille que l'original !! ( android-sale, fastcardtech, unlockedphone, androidforcheap etc... ).

Sinon pour ce qui est du mien j'ai eu le support d'android-sale qui m'ont dit pas de soucis on t'offre le numero de tracking dès qu'on t'envoi le colis :P coup de *** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheté a un vendeur anglais de téléphone sur ebay..

j'ai bien le logo de l'abeille derrière

il est genre 1 ou 2mm plus large

le vendeur m'a filé une coque transparente avec mais elle amortit pas les chocs..

et j'ai eu un protège écran aussi avec (mais il est différent d'un protége i phone 5 que j'ai acheté)

donc j'aimerais pouvoir trouver un autre protège écran avec les trous au bon endroit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, le point blanc tu veut dire back/home... quand tu apuis dessu ?

Sinon moi impossible de faire marcher un autre agenda que l'original en anglais ? une astuce ?

Dans les vidéos on voit un point blanc que l'on peut déplacer n'importe où. qui ouvre des options sur l'écran tactile

Je trouve sa gênant.

On peut le retirer ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est ce qu je pensais, sans ce point, tu n'a plus le bouton back.... dc si tu l'enleve, sur le browser tu ne pourra pas mettre précédent, sinon, oui tu peut l'enlever, mais je je te déconseille. c'est easytouch... dans titanium

Donc si je l'enlève et que j'appuie sur le bouton home sa revient direct sur la page d'accueil ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...