Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Bon mon goophone i5s est bien arrivé et surprise.... Parti de hong-kong le 24 et arrivé chez moi hier donc le 28 ! livraison air-mail avec numero de suivi. Enfin bref mise a part la livraison ultra rapide, le matériel est de tres bonne qualité ( avec la pomme derrière pour les interesser ^^)

EDIT: Pour la 3G c'est bizzare parceque je rentre mon APN de free et je suis obliger d'activer itinerance de donner et bon il-y-a un R, pas de E ni de 3G. Donc si je me souvien bien R= ROAMING ( truc etranger ) E=EDGE et 3G bah 3G breg...

J'ai peur de R car je veux pas payer un forfait de ouf j,ai illimité FREE.

Alors que faire... Ya marquer free mais c'est constament sur ORANGE en R :/.

C'est un bug, oui, non je sais pas vue que le reseau se connecte et se deconnecte toute les 10 min :/

MERCI !!!!

Modifié par Tamalou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé où ton i5S?

Sinon niveau réactivité et fluidité ca va? les photos sont pas trop mal en 5MP?

Merci :)

Si tu prends la peine de lire la page juste avant il-y-a exactement tout marquer mais bon je repete.

Je l'ai acheter sur android-sale 112€ avec protecteur d'écran et livraison compris. Reçu en 4 jours de hong-kong.

Réactivité niquel, fluidité niquel, pour le rapport qualité prix ya rien a redire.

Pour l'appareil photo bof bof mais bon... vue le prix rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brefff sinon j'ai installer le patch pour enlever le chinois et remplacer le slide to unlock et... ca marche mais en anglais pas en français ^^ tempis...

Sinon internet marche sur mon tel mais ya écrit R defois 3G et G mais ca dure que 1 sec voir 2 et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je recois donc mon goophone i5 fin de semaine j'ai une petite question , est il possible d'y monter a l'arriere une coque origine apple pour y voir le logo de la pomme , sont elle compatible , merci par avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous, voilà je viens d'acheter un i5, je voudrais le rooter et installer une nouvelle rom mais le soucis que j'ai, je ne c'est pas si le tels et bien router.

j'arrive à rentrer dans le recovry mode mais le tactile ne fontionne pas dans le menu.

que puis je faire pour que le tactile du recovry mode fontionne ou il y a t'il possibilté de le contourner en passant par une autre solution

j'attend vos reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai avancer moi meme dans mon problème, le téléphone est rooter mais le recovery mode ne fonctione toujours pas.

j'ai suivie le tuto de mayiandjay sur yutube et installer la recovry image qui donne dans un de ces liens, mais cette et la meme que j'ai d'origine et donc le problème du tactile m'empèche toujours d'installerma rom.

help, sinon je croit que je vais le revendre assez rapidement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi que tu dis ca ???? ca fais deux jours que je cherche le sujet est un peu brouillon il faudrait faire une rubrique dans le poste principal je pense , merci quand meme ;)

edit ** la manip que tu indiques apperement et pour passer en rom d'origine android , c'est justement l'inverse que je souhaites faire c'est a dire passer sur une rom ios , si quelqu'un peux m'aider via skype se serait sympa , mon skype dilyfe95 merci

Modifié par DiiMoON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le code ne fonctionne pas pour moi :/

quand je retire la batterie il y a noté model 5i android 4.1.1

numéros du model e1902_v77_jblw005

version du noyau

340

roo@bahe-desktop))

#1 smp preempt thu mar 14 11:49:34

cst 2013

Modifié par DiiMoON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe une rom android pure pour les i5 (j'en ai parlé précédemment)

Le code fonctionne uniquement sur les i5s.

je met une petite video pour montrer que cela fonctionne pas j'ai essayé avec ou sans sim c'est la meme

C'est pas un i5 !

Sinon pour avoir le thème ios sur un i5 en rom ics pure, il faut le flasher avec la rom de Manuxo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...