Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

@Cacao95

 

Arrête de poster ici, tu as déjà créer un sujet, pas besoin de venir relancer ici, c'est sur ton sujet que ça se passe.

 

Ne me force pas à revenir masquer tes messages, d'autant que Lannig a déjà masqué les 2 précédant.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté un goophone i5s sur fastcardtechet et l'ai reçu 8 jours après donc assez rapide.

Lorsque je l'ai reçu, le chassis de l'écran était enfoncé légèrement, ce qui a généré le décollement de l'écran!!

Je suis en relation avec fastcardtech et j'ai obtenu des réponses très rapidement.

J'ai demandé le remboursement, on verra bien ce qu'ils diront??

Par contre, j'ai un cable micro USB, vous pensez qu'il s'agit d'un faux Goophone?

Avez vous également des goophone avec Micro USB ou lightning??

Au fait, on fait comment pour deboguer ce tel?

Modifié par fanaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

 

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas a installer des drivers pour que mon pc sous windows 8 reconnaisse le téléphone!!!

j'y suis depuis au moins 5h!!! :( , je n'en peux plus!!

le gestionnaire de peripherique m'indique que le peripherique est inconnu.

j'ai essayer de mettre a jour le pilote avec toutes sortes de pilotes telechargés mais aucun ne fonctionne!!

Merci d'avance :)

Modifié par fanaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous super forum pour apprendre à connaître les goophone je pense même d'ailleurs m'en acheter un. J'aimerai savoir si cela es possible de virer l’androïde et de mettre l'ios 5 donc avoir la même exploitation que apple. Merci pour vos réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
Je viens de recevoir un goophone i5 mtk6577 commandé sur dhgate 
 
Après moult péripéties dont le chargeur qui ma laché au bout de 30 minutes j'ai pu enfin l'utiliser cependant j'ai un énorme probleme quand je suis en wifi pour chaque minute passé sur internet je perds 1 % de batterie voir plus , que faire ? 
Et aussi comme j'ai peur de faire n'importe quoi comment le rooter car j'ai eassyer plusieurs technique mais rien n'y fait  mon pc ne le reconnait malgré tout les drivers téléchargé ..
C'est seulement avec snappea qui l'est reconnu 
Merci de votre aide 
Cordialement
Modifié par MEDJ31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Ms par exemple pour le cable la reponse est dans les pages précédente.

J'ai toujours le mien et une fois rooter avec une rom custom la batterie tien facile la journée avec une accroche réseau 3g/wi-fi très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs fois les 24 pages pour tenter de trouver une solution à mon problème mais je ne trouve pas.

Mon pc sous windows 8 ne détecte pas mon goophone.

J'ai activé le l'installation des pilotes non signés et cela n'a rien changé.

Donc je ne désespère pas que quelqu'un qui a eu le même problème que moi puisse m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je souhaite faire l'acquisition d'un goophone i5 mais pas un contre-fait si je puis m'exprimer ainsi ..

J'ai passé quelques temps sur le topic et je suis allé sur le site officiel GOOPHONE en mandarin.

 

A en croire le site officiel : il existe 3 modèles de goophone i5

 

Je me suis intéressé au modèle le plus chère. Dans la description qu'ils donnent on a :

 

- CPU MTK 6577 Dual Core et non MTK 6589 Quad core ?!

- dimensions : 123,8 * 58,6 * 7,6 mm

- Résolution 960 * 540px

- Android 4.0

 

J'ai comme l'impression que les modèles avec MTK 6589 et résolutions supérieures à 960*540 px ne proviennent pas de la société GOOPHONE.. et serait des contre-faits (propos à prendre avec des pincettes)

 

Il y a une note sur un comparatif que je ne comprends pas. Je vous mets les screenshots, s'il y en a qui savent traduire ça m'intéresse :)

 

x_dav me semblait bon sur le sujet ^^

 

D'avance merci =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a trois modèle

Le i5

le i5 n2v2

le i5s

Le i5 et le n2v2 sont identique sauf pour l'ecran qui est meilleur sur le n2v2.

le i5s est identique au i5 avec 512mb de ram.

Moi j'ai le n2v2 32gb avec la pomme derrière car il est possible de l'avoir si tu le précise à la commande du tel.

Conseil commande le rooté et quand tu le reçois regarde sur youtube il y a des videos qui explique très clairement comment changer la rom d'origine qui est pour moi très mauvaise.

Sur les photos ils expliquent qu'un vrais goophone utilise un cable lightning, que l'ecran est complet (pas de bord noir) et que le logo derrière le phone est une abeille.

pour l'instant je réfléchit pour vendre mon n2v2 et mon xperia s et acheter un huawei P6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un I5s que j'ai acheté sur Fastcardtech mais il n'est pas équipé d'un cable lightening donc il doit être faux.

Je l'ai renvoyé car l'écran était décollé àa cause de son chassis légèrement décollé.

Par contre j'avais enlevé toutes les protections du téléphone avant de le ramener.

J'ai demandé le remboursement ou son échange contre un vrai goophone en leur expliquant qu'un vrai était équipé d'un cable lightening mais je crains que cela soit refusé à cause des protections.

On verra bien.

J'ai ramené le colis par laposte avec suivi.

Laposte me dit qu'il est livré depuis le 31-08 mais fascardtech me dit qu'il n'est toujours pas arrivé!!

Ca commence à me gonflé!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je souhaite acheter un goophone! mais je ne sais pas lequel choisir entre le goophone i5 et le goophone i5s?

a part les différences d'appareille  photo et ram/rom quels sont les différences? lequel ressemble le plus a l’intérieur a l'iphone 5? 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un I5s que j'ai acheté sur Fastcardtech mais il n'est pas équipé d'un cable lightening donc il doit être faux.

Je l'ai renvoyé car l'écran était décollé àa cause de son chassis légèrement décollé.

Par contre j'avais enlevé toutes les protections du téléphone avant de le ramener.

J'ai demandé le remboursement ou son échange contre un vrai goophone en leur expliquant qu'un vrai était équipé d'un cable lightening mais je crains que cela soit refusé à cause des protections.

On verra bien.

J'ai ramené le colis par laposte avec suivi.

Laposte me dit qu'il est livré depuis le 31-08 mais fascardtech me dit qu'il n'est toujours pas arrivé!!

Ca commence à me gonflé!! -_-

 

J'ai acheté le mien sur Fastcardtech et depuis le début je déconseille ce vendeur.

 

 

bonjour je souhaite acheter un goophone! mais je ne sais pas lequel choisir entre le goophone i5 et le goophone i5s?
a part les différences d'appareille  photo et ram/rom quels sont les différences? lequel ressemble le plus a l’intérieur a l'iphone 5? 
merci pour vos reponses

 

 

512 mb pour le i5s et 1gb pour le i5.

A l'intérieur ils ne sont pas comparable à un iphone5.

 

Petite remarque: un goophone avec 8,16 ou 32gb c'est simplement une carde Sd installé à l'intérieur. Donc il est possible d'augmenté la mémoire interne d'un i5/i5s/i5n2v2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par le même modèle que toi X_Dav (je suppose qu'il s'agit du "meilleur" modèle)

 

 S'agit-il de celui ci :

http://www.fastcardtech.com/Goophone-i5-N2-V2

 

 

Si oui, je n'arrive pas à trouver comment mettre le logo à la pomme au dos du téléphone :(

 

De préférence il faut payer par Paypal non?

 

Par avance je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'es acheté mon i5s sur android-sale, et il n'a pas de usb lighting, c'est du usb normale. mais maintenant ce site n'existe lus, donc je ne vois pas où est ce que tu peut en acheter.

 

sinon, quelqu'un dev une nouvelle rom, car l'ios 7 est sortie depuis longtemps mais surtout c'est surtout que la custom est pas tres stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...