Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

Je cherche un Goophone i5 avec le logo à la pomme, c'est envisageable?

Au moins une chance sur deux de se le faire gauler à la douane, avec saisie et amende salée à payer.

Si c'est du DHL & co. c'est presque 100% de chances. Si c'est du air mail classique plus de chances qu'un envoi "normal" qu'il soit contrôlé car les services de douanes ont des listes de sociétés connues pour envoyer de la contrefaçon.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une chance sur deux de se le faire gauler à la douane, avec saisie et amende salée à payer.

Si c'est du DHL & co. c'est presque 100% de chances. Si c'est du air mail classique plus de chances qu'un envoi "normal" qu'il soit contrôlé car les services de douanes ont des listes de sociétés connues pour envoyer de la contrefaçon.

Bonne chance !

Au moins une chance sur deux de se le faire gauler à la douane, avec saisie et amende salée à payer.

Si c'est du DHL & co. c'est presque 100% de chances. Si c'est du air mail classique plus de chances qu'un envoi "normal" qu'il soit contrôlé car les services de douanes ont des listes de sociétés connues pour envoyer de la contrefaçon.

Bonne chance ![/quote

Modifié par compos9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smartphone copie d'un iPhone avec un logo pomme dessus, légal ? bien sûr... :P

Enfin si ça ne te fait rien de risquer de perdre ton argent (tél. saisi) et de payer une amende possiblement, vas-y, hein, moi ça ne me gêne pas, ce ne sont pas mes sous !

En tous cas tu n'auras pas ici d'information sur où l'acheter.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre en place une règle simple, vous pouvez dire où vous fournir en Goophone i5 avec le logo Goophone, si par chance il y a possibilité de l'autre et que vous ne craignez pas pour votre porte monnaie, c'est bien mais ce n'est pas à préciser car si je vois quelqu'un proposer de la contrefaçon car dans ce cas précis c'en est, le sujet sera fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, 

 

Voilà, je vous fais part de mon hésitation:

je souhaite acquérir une réplique iPhone 5. Je pense prendre un goophone, meilleurs répliques n'est ce pas ?

Je voudrais 1gb de ram si possible. J'aimerais vraiment le logo Apple mais il y'a des risques pour la douane ?

Mais le plus gros soucis, c'est que je n'ai pas de site pour l'acheter surtout suite aux avis négatifs fastcardtech... 

Puis android-sale n'existe plus... Je suis déçu. Ou l'acheter et avec logo Apple si possible ?

S'il y'a un clone de l'iPhone 5 meilleur que le goophone n'hésitez pas a me le dire. 

 

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu les 2 derniers messages ? 

 

Je pense que je vais fermer ce sujet (à méditer pour le moment), maintenant il y a assez d'information pour faire ses propres recherches.

 

Je m'excuse, mauvaise compréhension de ma part. Retirons le critère logo... Un site fiable ? Car les sites ci dessus sont obsolète. 

 

Encore désolé. Merci 

Modifié par flo140996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...