Aller au contenu

desimlockage Xperia Z


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Hello,

je viens d'obtenir mon code de désimlockage SFR, petit soucis, la manip requière une carte sim d'un autre opérateur, mais je n'ai à ma disposition que la carte nano-sim de ma compagne, qui ne rentre pas donc, (en plus elle est sur prixtel, réseau SFr je crois...) bref, avez vous des solutions en passant par le menu du Xz, ou en entrant un code du genre étoile dièze etc...

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la technique pour vérifier si ton Xperia Z est désimlocké ou pas :

Vous allez dans le mode téléphone et vous tapez : *#*#7378423#*#*

Cette fenêtre apparaît

Screenshot_2013-03-13-12-01-32-168x300.png

Vous allez dans « Service info »

Si vous allez dans « SIM lock », vous n’aurez que des 0 si votre téléphone est désimlocké

Screenshot_2013-03-13-12-01-44-168x300.png

Modifié par darkflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai désimlocké mon Xperia chré Sony Codes (www.sonycodes.com) pour 39$ (soit un peu plus de 31€). Il suffit d'indiquer son e-mail, le numéro EIMEI et le numéro de série du téléphone et vous recevez le code 96 heures plus tard. Il n'y a plus qu'à insérer une carte SIM d'un autre opérateur, le téléphone demande alors le code et c'est plié.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai trouvé se site :

http://sonyxperiaunlocker.wordpress.com/tag/unlock-code-generator-sony-xperia-z/

apparement on pourai avoir un generateur de code pour xperia Z .

Et pour le moment le site le moin cher fiable qui debloque les xperia z est de 32$ .

 

Sinon je comprend pas pourquoi ces sites la reussissent à trouver les codes et nous non ?

a bientot


Bonjour,

j'ai trouvé se site :

http://sonyxperiaunlocker.wordpress.com/tag/unlock-code-generator-sony-xperia-z/

apparement on pourai avoir un generateur de code pour xperia Z .

Et pour le moment le site le moin cher fiable qui debloque les xperia z est de 32$ .

 

Sinon je comprend pas pourquoi ces sites la reussissent à trouver les codes et nous non ?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut


  • moi j ai un souci de desimlockage suite a un probleme

j explique j était en 4.22 sfr officiel et j ai voulu le rooter malheureusement ca a beuguer donc obliger de flasher avec flashtool


donc j ai pris un rom 4.22 nu


  1. aujourdhui j ai demander mon code de desimlockage et la le code imei demander n est plus le meme par rapport a celui que sfr m avait donner je me retrouve coincer si je veut un nouveau code desimlockage avec nouveau imei je dois fournir les preuves.

que dois faire


dois je revenir en 4.2.1 sfr pour recuperer mon imei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@althea45, ton code IMEI n'a pas changé, ce n'est pas le changement de ROM qui te change l'IMEI. tu dois plutôt te tromper de code ou faire une erreur en le tapant.

 

Le code de déverrouillage est calculé en fonction de l'IMEI, sort de carte d'identité du téléphone (censé ne pas être modifiable ^^), le code de niveau de verrouillage (censé n'être connu que  des opérateurs et fabricant ^^) et d'un algorithme super puissant (censé être à toutes epreuves ^^)...

 

Petit conseil pour ceux qui utilisent un code de verrouillage du terminal, le désactiver le temps de faire la manip', mon XZ est resté bloqué pas loin de 5 minutes sur un mix entre demande de code de déverrouillage/code pin/code de sécurité avec le clavier qui ne fonctionnait pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

althea45 tu dis avoir rooté ton xperia Z qui a bugger et donc tu as mis une autre rom ???

Je ne comprends pas bien car d'après Sebi11 dans un autre post me mentionne que cela n'est pas possible ca n'a rien à voir d'après lui.

 

Comment as-tu donc fait pour installer une rom nu en ayant un xperia avec un BL non déverouillable de cher SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...