Aller au contenu

Root Zte Monte Carlo


rivomanana

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai acheter un ZTE Monte Carlo tout opérateur il y a une semaine. Tous semble parfaitement convainquant.

J'ai vu que cette version a une surcouche venant d'Orange(ou je me trompe :( ).

Ce que je voulais faire c'est le rooter pour avoir un droit SU et virer les apps par défaut. J'ai suivis ce wiki http://wiki.frandroi...kate/Staraddict mais je ne peux pas télécharger le "Skate_Root_Package" qui est sur ce lien http://min.us/mIDDtbqiU

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou puis-je télécharger ce Root Package et est-ce qu'il est vraiment fonctionnel? Sinon est-ce qu'il y a un autre moyen de rooter ce Monte Carlo?

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS c'est terminé, je n'ai pas le souvenir qu'il en existe encore. Par contre les ROM 4.1 ou 4.2 il en existe à foison. Regarde les topics de matou, tu trouveras sûrement ton bonheur dans toutes celles qu'il propose

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

Salut à tous je cherche un root du Ultym 5.2 bouygue apparement c'est le ZTE apex 2 je cherche depuis des mois SVP aidez moi

Voici quelques informations sur le téléphone

Modèle Ultym 5.2

Version Android 4.4.4

Version du noyau 3.10.28 kernel@Zdroid-SMT

Numéro de build FR_BYT_P816B10V1.0.0B07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...