Aller au contenu

Google Play et E-carte Bleue


Recommended Posts

La e-card , c'est un N° de CB virtuel pour un montant prédéfini, donc un numéro par achat.

Impossible d'utiliser une e-card sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e-card , c'est un N° de CB virtuel pour un montant prédéfini, donc un numéro par achat.

Impossible d'utiliser une e-card sur le market.

oui et non...

le systeme que j'utilise 'payweb card" proposé par le cial et une carte virtuel non pas pour un acaht unique mais tu peut si tu veut mettre une certaine somme et la carte (le numero) seras valable pendant 2 mois ( enfin la fin du mois suivant la creation de la carte, si celle ci a ete cree le 1 avril elle seras valable jusqu'au 30 mai...) avec la limite de somme que tu auras mis dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'utilise moi-même ce moyen de paiement sur le Play Store, l'e-cartebleue est reconnu comme une CB ordinaire. Cela fonctionne parfaitement, je peux faire autant d'achat que je veux dans la limite du montant donné préalablement et de la date de validité de la carte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de préciser le type de ecard, il y en a une par banque, chacune avec des utilisations différentes, des bridages, par exemple la mienne me créé un numéro pour un montant prédéfini, mais uniquement en une transaction, le montant de mon achat, point, apres le numéro n'est plus valable ( e-card Crédit lyonnais)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est La Banque Postale, en temps normal le numéro est aussi valable pour une seule transaction, mais j'ai essayé quand même sur le GPlay, et bizarrement ça fonctionne pour autant d'appli que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci de préciser le type de ecard, il y en a une par banque, chacune avec des utilisations différentes, des bridages, par exemple la mienne me créé un numéro pour un montant prédéfini, mais uniquement en une transaction, le montant de mon achat, point, apres le numéro n'est plus valable ( e-card Crédit lyonnais)

 

Non indian, je suis chez LCL aussi et le fonctionnement des ecarte-bleues visa est identique partout (vu que c'est VISA qui fourni le service et non pas les banques) donc tout comme ster97, chez lcl ça fonctionne aussi.

Il y a plusieurs années effectivement on devait choisir si on voulait générer une CB à usage unique ou bien si on voulait créer une CB commercant, c'est à dire valable plusieurs fois chez un meme commercant.

Depuis un bon moment ce n'est plus le cas, les n° de CB générés sont utilisables plusieurs fois chez un même commerçant, en fait un n° reste valide tant que la date ou le montant plafond choisi (+5% de marge) n'est pas dépassé.

Bref, ça fonctionne tres bien sur google play, je n'utilise QUE des ecarte-bleue sur internet, et donc sur google play aussi : de temps en temps je genere une CB de 30 ou 40 euros avec 1 an de validité et je la rentre dans mon compte google play et ça fonctionne nikel, je peux faire plusieurs achats in-app, etc....

Modifié par sapass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Indian65, comment fais-tu pour utiliser ta e-carte bleue lcl sur Android alors qu'on ne peut pas avoir adobe flash player ??? Je suis aussi chez lcl et moi, je n'y arrive pas à cause de ça. Quand je suis le lien de l'appli nomade, il me demande de télécharger flash, puis quand je suis le lien vers flash, il me dit que cette appli n'est pas supportée par mon appareil...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...