Aller au contenu

Cacher la barre de notif et le dock


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche une application/un launcher ou n'importe quoi permettant non seulement de cacher la barre de notification et le dock mais aussi de pouvoir utiliser l'espace ainsi libéré pour pouvoir y mettre widgets et autres app'.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la différence entre ADW et Nova pour ne citer que lui.

Adw cache le dock (comprendre "le rend transparent")

Nova le désactive (comprendre, "le dock n'existe plus")

Chez moi, sous Nova, tout est caché, et j'ai donc un écran entier pour mes bidouilles avec UCCW :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la différence entre ADW et Nova pour ne citer que lui.

Adw cache le dock (comprendre "le rend transparent")

Nova le désactive (comprendre, "le dock n'existe plus")

Chez moi, sous Nova, tout est caché, et j'ai donc un écran entier pour mes bidouilles avec UCCW :P

Ha ha merci c'est exactement pour uccw que je voulais l'écran entier justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour UCCW, tu va t'amuser pour coller l'image aux bords de l'écran. Autant en largeur il ya pas de problèmes, autant pour coller le widget aux bords en haut et en bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Par contre pour UCCW, tu va t'amuser pour coller l'image aux bords de l'écran. Autant en largeur il ya pas de problèmes, autant pour coller le widget aux bords en haut et en bas..

Paramètres nova, bureau, marge verticale p-e non ? ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaine avec une autre question liée.

Je joue avec nova et ss launcher en ce moment.

Sur ss launcher on a la possibilité de cacher la barre de notification mais de pouvoir tout de même faire un "glissé vers le bas" pour descendre le panneau de notifs.

Est-ce possible d'avoir le même résultat sur nova launcher ?

On sait aisément cacher la barre mais comment la rendre accessible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de la chance, je l'ai eu pour 25cts lors de la promo que google avait fait pour les....je ne sais plus combientième téléchargement ou appli sur le playstore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...