Aller au contenu

[TUTO] Flasher le CWM (Stock)


Recommended Posts

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment flasher le CWM sur notre OT995.

1) Tout d'abord il vaut faut télécharger se fichier :

Cwm Ot 995

Sans_titrefff.png

2) Une fois télécharger décompresser le.

Sans_titrefffqmIbA.png

3) Maintenant éteignez votre téléphone et booté le, pour cela il faut Appuyer en même temps sur Power + Volume Bas. Votre téléphone doir rester figé sur le Logo Alcatel :

121112124800135563.jpg

4) Une fois votre téléphone figé branchez le a votre PC.

5) Puis ouvrez le fichier que vous aviez décompressé auparavant :

Sans_titrec.png

6) Ouvrez le .bat "Install Or Boot CWM-Recovery"

Sans_titrecg.png

Et écrivez flash dans l'invite de commande :

Sans_titrerr.png

____________________________________

Voilà vous avez flasher le CWM maintenant pour y accéder éteignez votre téléphone et appuyé simultanément sur Power + Volume Plus.

Je vous renvoie Maintenant vers le TUTO de Cyrille38.1 pour voir les différentes fonctions du CWM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut , j'ai suivi ton tuto mais quand j'appuie sur Power + Volume + le ClockWorMod ne démarre pas mais plante directement , que puis-je faire ?

Merci d'avance

Modifié par Thomas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thomas, il y a un bémol avec le staraddict 2 qui est en réalité un ot996 et pas un ot995 , tu peux peut être essayer de flasher un autre cwm , soit ici : http://ot995-cyanogenmod.googlecode.com/files/cwm_cocktail_stock_20120609.zip

soit là : https://ot995-cyanogenmod.googlecode.com/files/cwm_cocktail_cyanogenmod_20121019.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...

salut pouvez vous me faire le meme tuto avec alcatel OT 4000D parceque je n ai plus acces au mode recovery lorque j eteind mon mobile et que j appuis simultanement les touches power + volume haut l ecran reste figee sur le logo onetouch pixi et puis rien ne se passe!

Modifié par jeandechanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...