Aller au contenu

sony xperia z bloqué...ne s allume plus


Recommended Posts

bonsoir, j ai un sony xperia z datant de deux semaines, hier soir en me couchant je l ai eteind et mis en charge, depuis ce matin au reveil il ne s allume plus

Avez vous des suggestions , sachant que j ai deja essaye certaine manip genre bouton power et volume plus , mais rien du tout meme pas la petite vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai aussi un souci avec mon xperia z je me suis couché hier il fonctionnait sans probleme et ce matin en me levant je vous savoir l'heure qu'il etait (comme tout les matins!! lol ) mais il ne sait pas allumer il ne s'allume plus d'ailleurs!!!! mais en le branchant la son chargeur!!! merci de m'aider en me donnant des indications!!! CDLT

pour info je l'est depuis deux semaines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le brancher sur secteur et de maintenir VOLUME HAUT et POWER durant 30 secondes...

Si pas de réactions as tu essayé le DOCK si tu en as un?

Sinon honnêtement je n'ai plus trop d'idée :(

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put...

j'espere que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive pas avant la mise a jour.

Je serais deg de reprendre mon note en attendant le retour du sav.

Bon tout est relatif, le note au fil des mise a jour est devenue aussi fluide que le z, mais a mon avis il doit moin bien encaissé d'etre trop solicité.

C pour sa que je dis que le z deviendra un monstre au fil des mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour moi cette nuit! J'ai réussi à le réveiller avec volume+ et power mais chaud quand même!J'espère que le correctif ne va pas traîner parcequ'on va être de plus en plus à être toucher...

Ducoup j'hésite à enlever le root avant qu'il s'éteigne pour de bon? Ou je pourrai l'enlever même si le téléphone est "mort"?

Modifié par Jeremy35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Correctif de la mort subite" je n'en suis pas certain...J'ai appliqué la mise-à-jour à mon téléphone il y a de ça deux jours...Du coup, oui je suis en 434, c'est chouette, bien que j'ai dû effectuer un hard reset ce matin pour lancer mon mobile atteint de "mort subite" de nouveau. J'suis un peu blasé du coup, j'espérais beaucoup de cette màj...Plus qu'à croiser les doigts en attendant un véritable correctif, et confirmé par Sony si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le tel est atteint de mort subite , il est reelement mort pres a jeter ou il peut se ralumer mais reinitialiser ou comme si rien ne c etait passé ? Et si il faut le renvoyer ou le branche le restaurer et le mettre a jour?

Modifié par loick.julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...