Aller au contenu

sony xperia z bloqué...ne s allume plus


Recommended Posts

Ca a fonctionné ! J'ai perdu les SMS et quelques autres données (normal), mais grâce à la synchornisation Google certains paramètres étaient souvegardés. Pareil pour les contact, j'avais prit soin de toujours créer des contact gmail pour ne jamais les perdre.

En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Ca m'a évité le retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sa remarche et mes contact sont bien la.

Bizarre quand j'ai redémarrer le Z il avais 2% de batterie seulement peux être que j'aurais du le charger sur la prise secteur au lieux de l'usb ou de l'enceinte bluetooth.

En plus c'est cool il est en train de me reDL toutes mes APPs ^^

Merci pour votre aide

Modifié par julienf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, mais en effet dans ce genre de situation il peut être bénéfique de laisser branché le tel au chargeur pendant une ou deux heures avant de se lancer dans la réinitialisation pour être sûr que le soucis ne vient pas d'une batterie trop faible !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon xperia Z s'est éteint en jouant un jeu, et la batterie était faible . du coup j'arrive plus à le redémarrer

le téléphone est totalement mort, même le voyant led est éteint. j'ai éssayer de le démarrer avec le bouton on/off + bouton volume++ plusieurs fois , toujours rien :( .

Je sais pas quoi faire , on dirait qu'il est fichu.

NB: j'ai la dernière mise à jour du système , je l'ai installé cette matinée

Des idées ?? help !

Merci d'avance!

Modifié par Aymentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon xperia Z s'est éteint en jouant un jeu, et la batterie était faible . du coup j'arrive plus à le redémarrer

le téléphone est totalement mort, même le voyant led est éteint. j'ai éssayer de le démarrer avec le bouton on/off + bouton volume++ plusieurs fois , toujours rien :( .

Je sais pas quoi faire , on dirait qu'il est fichu.

NB: j'ai la dernière mise à jour du système , je l'ai installé cette matinée

Des idées ?? help !

Merci d'avance!

bonjour ,

combien d'heures vous avez jouer avec votre xperia z , peut etre que le Processeur a Grillé

Modifié par crows-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un processeur ne grille jamais en règle générale.

La sécurité le déconnecte bien avant (j'avais lu que le coeff de sécurité sur mobile était énorme du genre 15-20).

De plus, un processeur résiste à des températures extrêmes, de l'ordre de 65°

Je suppose qu'il aurait remarqué si sa main avait senti le cochon grillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai joué environ une heure. Bon il faut dire aussi que le système m'a sorti un message d'avertissement me disant qu'il n'y a plus de mémoire de stockage disponible mais je l'ai ignoré , je sais pas si ceci est en rapport avec la mort du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais en train de prendre de magnifiques photos aquatiques (c'est pas la première fois que je l'utilise à ces fins) quand mon Xperia Z c'est éteint.

Avant de me jeter à l'eau, j'ai bien sur vérifié l'étanchéité de chaque clapet....

Sous l'eau, j'ai bien entendu le bruit de chacune des photo prises, et en ressortant de l'eau, écran noir et depuis, plus moyen de rallumer la bestiole!

Quand je le branche au secteur, la LED reste allumée quelques minutes (rouge) puis s'éteint...

La batterie devait être approximativement de 60% lors du drame.

J'ai tenté le POWER+VOL-UP, mais sans succès non plus...

Je l'ai laissé en charge pour le moment, en attendant de voir ce qu'il se passe...

Une idée peut-être?

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le faite que cela t'es arrivé étant sous l'eau ne présage qu'une seul cause...l'infiltration d'eau, car sinon c'est un gros hasard ^_^

As tu regardé si t'es pastilles d'humidité était toujours blanche?

Elle se trouve sur chaque port ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA! Il est plus fort que DarkVador!

Bon, je vais pas sauter de joie non plus, mais après avoir constaté que de la buée apparaissait sur la caméra de devant, je l'ai laissé sécher, tous ports ouverts au soleil pendant deux bonnes heures.

Puis, je suis aller chercher un sèche cheveux et ai soufflé quantité d'air tiède entre les différents ports et TADA, il est en pleine forme..

Bon, je pense que je vais quand même lui faire faire un retour SAV pour une raison que je ne sais pas encore, mais les photos que j'ai prises sous l'eau sont bien là...

C'est quand même un soulagement, je vous l'avoue...

Si vous avez une idée sur la raison de mon retour SAV (il y'a quand même bien une fuite quelque part...) je suis preneur!

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 heures après le drame, il refuse de charger... hier soir, il bootait et arrivé à l'écran d'accueil (mdp sim) il rebootait.

la led s'allume une seconde puis s'éteinds. Si je le connecte à mon pc, il le détecte puis le déconnecte (bruit d'un périphérique usb qui se connecte et se déconnecte).

Bref, je vais donc, comme prévu passer au SAV...

Retour à la case départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Egalement eu un probleme de demarrage ce matin. Pas moyen de l'allumer. Je suis en 434. La seule chose qui a fonctionné c'est le bouton marche et volume+ maintenus en meme temps. C'est quand meme etrange ces soucis d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

48 heures après le drame, il refuse de charger... hier soir, il bootait et arrivé à l'écran d'accueil (mdp sim) il rebootait.

la led s'allume une seconde puis s'éteinds. Si je le connecte à mon pc, il le détecte puis le déconnecte (bruit d'un périphérique usb qui se connecte et se déconnecte).

Bref, je vais donc, comme prévu passer au SAV...

Retour à la case départ!

POST RETOUR SAV.

Le service client de Bouygues a retourné purement et simplement le téléphone en indiquant qu'il était oxy.

C'est pas faux sur le principe puisque deux des petits témoins (carte SD et chargeur) sont un peu rosé...

Le conseiller clientèle, comprenant que le téléphone est waterproof a donc appelé le SAV qui a simplement indiqué que constatant l'oxydation a laissé tomber le reste des erreurs que le téléphone effectuait soit :

- capteur d'approche non fonctionnel (l'écran reste noir lors d'un appel, il ne s'éclaire plus quand on écarte la joue)

- accroche du réseau douteuse (mais peut être que ca ira mieux avec la màj)

et depuis le retour du SAV, le son ne fonctionne plus!

Sur les conseil dudit conseiller clientèle, fort embêté, il me faut l'avouer, je vais aller consulter un réparateur sony agrée avec la facture de février 2013 (!!) voir si il peut me faire quelque chose...

La suite au prochain épisode!

edit : oui, au retour du SAV, il refonctionne....

Modifié par Smalleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...