Aller au contenu

avoir un acces root sur la v28b lg p920


toyo250

Recommended Posts

J'ai essayer sur le WIN 7 32 bits d'un ami. Rien a faire toujours ma grosse pile bleu et pas moyen d'avoir le logo bleu.....

Le périphérique LG COSMOS USB Device ne veux pas s'installer car "Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique" alors que je vais pourtant bien chercher dans usb_drv_windows.

l'affichage de la pile bleu .....cela dit que tu branches ton telephone avec batterie en place et c'est pas le cas ...il faut enlever la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais. Je l'enlève, je branche, il détecte OMAP4430, je lui met le pilote. J'ouvre [All-In-One][P920].bat, je fait entrer, pendant qu'il charge je met la batterie et là arrivent les deux périph en plus LG COSMOS USB Device et CDC serial. Les deux périph auquels je n'arrive pas a mettre le pilote car il me dit qu'il ne les trouves pas (alors que je lui dis de chercher dans usb_drv_windows.Pendant ce temps j'ai une pile bleu qui apparait au lieu du logo gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version vide de Win7 Pro x64 (rien d'installer, l'OS vient d'être installer sur l'ordi)

-Installation de OMAPFlashInstaller.msi OK

-Deboggage USB OK

-Telephone éteint, batterie retirer OK

-Branchement du téléphone OK

-Périphérique detecteter (se branche et se débranche constament) OMAP4430 OK

-MAJ du pilote pour OMAP4430 en allant chercher les pilotes dans usb_drv_windows, il devient OMAP4430 USB Device OK

-j'ouvre [All-In-One][P920].bat (écran jaune)

-Entrer + mise en place de la batterie puis Entrer une nouvelle fois, écran vert s'affiche

Sur ordinateur

-deux nouveaux périphérique s'affichent CDC Serial et LGE COSMOS USB Device. Quand je veux leurs mettres les pilotes selectionner dans [All-In-One][P920] en cochant inclure les sous dossier et suivant j'ai "Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique"

Sur téléphone

-Une pile bleu s'affiche et se charge

Pourquoi ? Franchement je pense tout bien faire là.

Et au fait merci a tout ceux qui m'aident encore ;-)!!!!

Modifié par erdnaxela02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là GRAND mystère de l'informatique. Je viens de tester sur l'ordinateur de mon père et ca fonctionne!!!! Et oui un Win7 32bits et je ne sais pas pourquoi tout a fonctionner parfaitement. Detection des periph, installation des drivers, etc....

Malgrès tout je ne peut plus éteindre mon téléphone. Quand je l'éteint il se met tout seul sur le logo gris LG puis redemare tout seul. Et cela a chaque fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha alors si ce bug est normal, je peux enfin souhaiter un GRAND MERCI a tous!!! Je ne sais pas pourquoi on y est pas arriver mais ça y est enfin mon phone est rooter!! Merci de votre patience (moi je commencais a perdre la mienne) merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha alors si ce bug est normal, je peux enfin souhaiter un GRAND MERCI a tous!!! Je ne sais pas pourquoi on y est pas arriver mais ça y est enfin mon phone est rooter!! Merci de votre patience (moi je commencais a perdre la mienne) merci de votre aide!!

bienvenue au club....et si tu veux entrée dans le monde de la magie avec ton p920 t'as qu'a flasher la rom EXPERIA V6 Optimus RS on t'aide [color=red]tkt[/color]!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lordi de t père je pense que ct a causse du par feu et pour le tlph qui ne veux pas s'éteindre ct un effet secondaire du boot loader

m l'important c que tu soit arriver

Modifié par toyo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lordi de t père je pense que ct a causse du par feu et pour le tlph qui ne veux pas s'éteindre ct un effet secondaire du boot loader

m l'important c que tu soit arriver

bon retour mon ami aprés avoir tout nettoyer....tu peux me décrire c'etait [color=red]koi[/color] le probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour mon ami aprés avoir tout nettoyer....tu peux me décrire c'etait [color=red]koi[/color] le probleme??

j'ai u un boot loop apré avoir formater ma sd card interne m c réglé rest a flasher la v30a et revenir a experia v6

m ca vas ettre plus propre que la première foi jv bien démarrer sure une base propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai u un boot loop apré avoir formater ma sd card interne m c réglé rest a flasher la v30a et revenir a experia v6

m ca vas ettre plus propre que la première foi jv bien démarrer sure une base propre

tant meiux pour toi ...vous avez lavé bien ton optimus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une custom rom ça devrait aller. Mais ça dépend elle apporte quoi la EXPERIA V6 Optimus? Et je la trouve ou ?

Rom Experia v6 optimus RS *avantage : fluidité, rapidité, prérooté, pleins de nouveaux widgets, task manager LG, radioFM et bcp plus d'options ainsi que des mises à jour par OTA updater (j'ai recu 2 màj ces 02 jours précedents)

*inconvients : il faut avoir titanuim backup pour pouvoir supprimer quelques applications dont tu n'as pas besoin.

tu trouve cette Rom sur ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2199659

R! lire bien avant d installer et tu veux de laide n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tentant! Je teste ça quand j'ai fini mes exams. Quand a Titanium Backup j'ai ;-)

salut a ts m je voi que tu a pris le relai chewing gum c bien m excuser moi les gars pour mon absence m ca vas être le k pour le mois

prochain aussi cars j'ai plein de boulot mémoire soutenance ext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Room EXPERIA v6 installer. Les programmes inutiles desinstaller. Par contre, le bouton HOME ne fonctionne plus. En effet lorsque je touche le bouton "maison" rien ne se passe. Et l'appuis prolonger pour aoir le gestionnaire de tache ne fonctionne pas non plus.

Et encore une chose, comment on procède aux mises a jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout bon courage toyo250 que dieu t'aide inchalah....et pour erdnaxela02 avec un root browser essaye de verifier ceci :

aller à 1- /system/usr/keylayout/touch_dev.kl ,ouvre avec editeur de texte

2-key 139 MENU WAKE

key 102 HOME WAKE

key 158 BACK WAKE

key 217 SEARCH WAKE

3-si tu trouve pas comme dessus ajoute key 102 HOME WAKE en deuxieme ligne (entre home et wake 06 espaces) enregiste et reboot.

et pour les màj telecharge ceci et flasher en recovery http://d-h.st/IqU

Modifié par chewing gum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réussi à ouvrir le touch_dev.kl Mais il était deja comme vous l'avez écrit, toutes les lignes étaient bonnes. Il y avait juste un # tout en haut en première ligne. J'ai essayer en le retirant mais ca ne change rien.

J'ai fait un backup puis un wipe data et c'est bon c'est régler. :-)

Modifié par erdnaxela02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réussi à ouvrir le touch_dev.kl Mais il était deja comme vous l'avez écrit, toutes les lignes étaient bonnes. Il y avait juste un # tout en haut en première ligne. J'ai essayer en le retirant mais ca ne change rien.

J'ai fait un backup puis un wipe data et c'est bon c'est régler. :-)

avant tout bon courage toyo250 que dieu t'aide inchalah....et pour erdnaxela02 avec un root browser essaye de verifier ceci :

aller à 1- /system/usr/keylayout/touch_dev.kl ,ouvre avec editeur de texte

2-key 139 MENU WAKE

key 102 HOME WAKE

key 158 BACK WAKE

key 217 SEARCH WAKE

3-si tu trouve pas comme dessus ajoute key 102 HOME WAKE en deuxieme ligne (entre home et wake 06 espaces) enregiste et reboot.

et pour les màj telecharge ceci et flasher en recovery http://d-h.st/IqU

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour moi j'ai un petit soucit cest que je block à léetape ou l'on doit mettre a jour OMAP, j'ai un message d'erreur comme quoi "le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'information de signature numerique" du coup pas moyen de continuer et rooter mon portable ... Un peu d'aide serait pas de refus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai un petit soucit cest que je block à léetape ou l'on doit mettre a jour OMAP, j'ai un message d'erreur comme quoi "le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'information de signature numerique" du coup pas moyen de continuer et rooter mon portable ... Un peu d'aide serait pas de refus =)

tu peux étaindre ton par feu Windows avent d’installer et tu sélectionne le fichier qui contiens les drivers comme il et pas le sous dossier a l’intérieur et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...