Aller au contenu

Vos Speedtests (Tests de connexions) avec le CM


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais bien savoir vos différents speedtests et à combien êtes vous montez avec le CM. Précisez si vous le voulez l'opérateur avec lequel vous avez fait le test, et où vous l'avez fait.

Bon bah je commence : http://www.speedtest.net/android/386097646.png

Je suis chez Sfr Red à 20€. J'étais à coté d'une antenne relais, arrêté dans les bouchons sur l'A4 pour allez à Paris.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais vraiment à coter de l'antenne. Et mon frère à lui atteint avec son Iphone 5 20 mbps en plein paris, et étant a place Vandome et aux champs, j'ai pas dépassé les 5mbps. Après c'était en plein après midi un lundi donc bcp de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réseau mobile : 6 et quelques mo/s en down et 0.96 en up (ping de 76)

Wifi perso : 4 mo/s et des brouettes et 1.25 en up (ping de 48)

SAUF (oui en maj), sauf que ma connexion par la livebox est de max 1.2mo/s (ma livebox annonce 8000 et quelques kb/s max) et mon abonnement mobile est sensé être bloqué à 3mo/s (ancien forfait bouygues)... de plus les chiffres anoncés en débit montant me semblent farfelus (500ko/s serait plus proche de la réalité).

Bref Speedtest ou degrouptest ne sont, pour moi, pas du tout réalistes. Et ce genre de test reste subjectif, déjà que les benchmarks le sont alors un test qui dépend de bien plus de choses...

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as eu 9.280 mbps. Sa commence à être sympa! Tu étais ou? Normalement le CM est bloqué a Max 21 mbps mais bon, jamais on arrivera à sa...

Réseau mobile : 6 et quelques mo/s en down et 0.96 en up (ping de 76)

Wifi perso : 4 mo/s et des brouettes et 1.25 en up (ping de 48)

SAUF (oui en maj), sauf que ma connexion par la livebox est de max 1.2mo/s (ma livebox annonce 8000 et quelques kb/s max) et mon abonnement mobile est sensé être bloqué à 3mo/s (ancien forfait bouygues)... de plus les chiffres anoncés en débit montant me semblent farfelus (500ko/s serait plus proche de la réalité).

Bref Speedtest ou degrouptest ne sont, pour moi, pas du tout réalistes. Et ce genre de test reste subjectif, déjà que les benchmarks le sont alors un test qui dépend de bien plus de choses...

Les speedtests sont réaliste (sauf pour free car privatisation de débit). C'est juste que sa dépend vraiment de l'opérateur. Ah oui et c'est mbps, pas mo/s sinon, avec 6mo/s, tu serais à peu prés à 60mbps, plus que certaines fibres optique a 30-50 méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as eu 9.280 mbps. Sa commence à être sympa! Tu étais ou? Normalement le CM est bloqué a Max 21 mbps mais bon, jamais on arrivera à sa...

Les speedtests sont réaliste (sauf pour free car privatisation de débit). C'est juste que sa dépend vraiment de l'opérateur. Ah oui et c'est mbps, pas mo/s sinon, avec 6mo/s, tu serais à peu prés à 60mbps, plus que certaines fibres optique a 30-50 méga

oui oui, mauvaise lecture, c'est pour ça que je trouvais que c'"tait vraiment n'importe quoi...

donc à peu près 800ko/s etc... c'est déjà beaucoup plus logique. désolé, fatigue !

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as eu 9.280 mbps. Sa commence à être sympa! Tu étais ou? Normalement le CM est bloqué a Max 21 mbps mais bon, jamais on arrivera à sa...

A lagny sur marne :3 Dans le 77.

Hier j'ai reessayé un coup (mais en pleine heure de pointe donc y avait du monde sur le réseau), j'étais quand même à 6923 kbps down et 2498 up :)

J'aimerais bien avoir le même réseau chez moi ._. Que du edge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 3G en haut et Edge en bas ...

Lagny, je connais bien. Les heures de pointes, c'est même pas la peine ... Demain je vais au Val, pourvoir pour un casque (Spirit One) Et je vais tester la connec.

HS : je ne peux que conseiller le spirit one ! même si il est moins plaisant au premier abord sur les musiques riches en basses, c'est une merveil de technicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 3G en haut et Edge en bas ...

Lagny, je connais bien. Les heures de pointes, c'est même pas la peine ... Demain je vais au Val, pourvoir pour un casque (Spirit One) Et je vais tester la connec.

Oui justement, c'est pour dire que même en heure de pointe ça tourne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : je ne peux que conseiller le spirit one ! même si il est moins plaisant au premier abord sur les musiques riches en basses, c'est une merveil de technicité.

[HS] Je l'ai pris sans l'avoir essayer, et je ne suis pas déçu! Très bon casque, très neutre, un peu déçu au début niveau basse sur mon tel, car il y en avait vraiment pas beaucoup, et mon frère l'ayant testé a Cobra, il avait apparemment plus de basses! Bref sa s'améliore de plus en plus, et en mettant un cran (sur 7) de plus en basses via l'appli jetaudio, et bah il y a plus de basses, c'est nikel!

Fin de [HS]

J'ai fait max 5.10mbps, assez bon quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...