Aller au contenu

[TUTO] Root Acer Liquid E1


paugustin

Recommended Posts

Pour le pilote, il s'installe normalement tout seul.

Sinon, va dans Périphériques et imprimantes, puis tu branches le téléphone. A ce moment la devrait apparaitre un peripherique contenant "MT65xx".

Tu clique dessus, puis matériel, puis propriété, puis modifier les paramètres.

Ensuite tu vas dans pilote, puis mettre a jour le pilote, puis rechercher un pilote sur mon ordinateur, et tu selectionne le dossier USB Driver du package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce pilote qui s'est installer ça va :)

J'ai relu les anciens posts, j'ai bien répondu oui à la question, pas de batterie, rebranché le téléphone mais rien ne se passe...

Edit: Le problème enfaite, quand je vais dans périphériques et imprimantes, le truc "MT65xx preloader" apparaît puis disparaît, puis reviens, puis repars sans cesse...

Modifié par -0nline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met la batterie il se met en charge... Je crois que je vais arrêter je voudrais pas le péter après 2 jours, je réessayerais plus tard. C'est peut-être en rapport avec le fait que se soit windows 8? Ou que je l'ai mis en "Charger uniquement" quand je le branche à mon pc...

Merci quand même en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'est allumé en bleu puis rouge, mais rien ne s'est fait pendant que c'était bleu.

Maintenant j'ai peur, car quand je suis sur l'écran d'accueil mon écran clignote légèrement, c'est presque invisible mais perturbant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous.

j'ai un Acer liquid E1.

j'ai un problème pour installer ou faire la mise a jour de certains appli sur googleplay (après avoir accepter l'installation) mon téléchargement ne démare pas ( apres quelque minute elle m'affiche l'erreur 495) je sais pas si le problème viens du téléphone ou de ma version android 4.1.1 et j'arrive pas trouver trop d'info sur ça. (mise a jour de facebook messager, instalation de fruit ninja, instalation de navfree)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour l'étape d'installation des driver du téléphone tu n'as pas besoin de flahtool, si tu parles de l'installation du root c'est la ligne recovery qu'il faut sélectionner, le preloader t'évites d'y toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...